Elle est devenue paraplégique après avoir été catapultée d’un lit « king size » pendant un rapport sexuel, elle poursuit en justice les fournisseurs du lit en question
Claire Busby a souffert d’une grave blessure à la moelle épinière après être tombée du lit « super king size » en changeant de position pendant un rapport sexuel. Cette blessure a changé radicalement sa vie. Et pour cause : la femme âgée de 46 ans s’est blessée et en est devenue… paralysée.
Elle a donc décidé de poursuivre en justice les fournisseurs du lit qui l’a catapultée. Elle a dit à la Cour suprême américaine : « Je me suis sentie comme catapultée du lit. Ma tête a heurté le sol, je suis tombée sur le côté, j’ai senti comme quelque chose se casser dans mon corps. » Elle souhaite 1 million d’euros comme compensation.
Elle clame que le lit était défectueux et elle poursuit alors la Berkshire Bed Company. Le fournisseur, par contre, décline toute responsabilité. Son argument : le lit était parfaitement assemblé. Il a été livré à Claire une semaine avant qu’elle ne se blesse.
Sa sœur, Nathalie, a raconté à la cour qu’elle est allée lui rendre visite après l’accident et qu’elle a vu qu’il manquait deux pieds au lit. Les fournisseurs du lit ont rétorqué que même s’il manquait deux pieds, cela n’aurait pas causé les blessures de Claire. Les auditions continuent…
Source: The Sun
Voir aussi:
Voulez-vous des remèdes pour une oreille bouchée? voici 10 astucesDe plus en plus de sans-abri du métro sont des travailleurs trop pauvres pour se loger
Le père découvre sa fille de 17 ans à moitié nue avec un inconnu, son geste fait le tour du monde.
Un employé de fast-food viré car il prend un bain dans un évier des cuisines
Le meilleur moment pour devenir mère selon les scientifiques