Durant son mariage, le marié diffuse une sex-tape de sa femme et son beau-frère pendant leur mariage pour se venger de son infidélité
Une vidéo d’un marié diffusant une sex-tape de sa femme, qui le trompait avec son propre beau-frère, est devenue virale en Chine.
L’homme a diffusé la vidéo de cinq minutes sur un écran géant devant la famille et les amis du couple.
Il voulait se venger en humiliant sa femme après avoir découvert qu’elle le trompait avec le mari de sa sœur, enceinte de six mois.
Sur la vidéo, on peut voir les mariés marchant ensemble dans l’allée et se préparer à regarder des images retraçant leur histoire d’amour quand la sex-tape a été diffusée. « Tu pensais que je ne savais pas ? », peut-on entendre crier le marié à sa femme tandis qu’elle lui jette son bouquet. L’homme aurait découvert l’adultère de sa femme après avoir installé une caméra de sécurité dans leur maison pendant qu’ils la faisaient rénover.
La vidéo a fait un véritable tollé en Chine, là où les faits ont eu lieu. Certains internautes affirment pourtant qu’il s’agit d’un coup de publicité d’une application pour créer des vidéos. Le clip a, en effet, été diffusé sur une application de courtes vidéos appelée « Aubergine video ». Ce qui a amené plusieurs blogueurs à se demander pourquoi l’app avait eu l’exclusivité sur la vidéo et surtout pourquoi vouloir laver son linge sale en public de la sorte. Selon plusieurs médias asiatiques, le mariage a eu lieu jeudi dernier dans la province de Fujian, au sud-est de la Chine.
Voir aussi:
Faites ce test pour connaître votre niveau d’anxiété !Un bloc d’excréments tombé du ciel et blesse une passante en Inde
Un adolescent de 19 ans est devenu viral sur TikTok après avoir demandé en mariage une femme que beaucoup ont prise pour sa grand-mère.
6 conseils pour prendre soin de sa peau en cas d’acné
Elle a donné naissance au plus gros bébé de Colombie de 6,380 kilos !