Elle a 6 000 tumeurs, sa fille fond en larmes en la voyant après une opération risquée

Depuis sa jeunesse, Libby Buffer se sentait différente. Des milliers de petits boutons couvraient son corps et ce sont au final 6000 tumeurs qui ont dû lui être enlevées dans une opération risquée qui a changé sa vie.

Lorsque Libby Huffer a atteint la puberté, elle a découvert que tout son corps se couvrait de minuscules boutons. Finalement, le diagnostic est tombé, elle était atteinte de neurofibromatose de type 1. La maladie provoque la formation de petites tumeurs sur la peau, raison pour laquelle Libby était presque complètement recouverte.

Tout au long de sa vie, elle a dû supporter les regards et les commentaires des gens. Tout le monde la pointait du doigt. À 23 ans, elle est tombé enceinte de sa fille Lindsey et, en raison de toutes les hormones, sa maladie s’est aggravée.

Libby affirme que bon nombre des 6 000 tumeurs qui recouvrent son corps lui causent des douleurs. Parfois, il lui est même difficile de dormir, malgré les nombreux médicaments qu’elle prend tous les jours.

L’an dernière, il a lancé une récolte de fonds pour couvrir les coûts d’une opération chirurgicale qui devait radicalement changer sa vie.

Le traitement était très coûteux et, avant de participer à l’émission télévisée « The Doctors », Libby devait faire face à de nombreuses dépenses. Les médecins de l’émission télévisée sont parvenus à éliminer de très nombreuses tumeurs sur son corps et la différence est vraiment évidente.

Plus tard, Libby est retournée à la télévision pour montrer les résultats des opérations. Maintenant, la femme a l’air beaucoup plus heureuse et plus confiante !

Il faut dire que la différence est drastique !

Le meilleur moment est celui où sa fille la voit pour la première fois et ne peut retenir ses larmes !

Maintenant, Libby veut faire prendre conscience de ce qu’est véritablement cette maladie assez méconnue afin que ceux qui en souffrent n’aient pas honte.

Source: The Sun.

Voir aussi:

Qui sont les “free bleeders”, ces femmes qui n’utilisent pas de protection hygiénique ?
Votre ordonnance bien être
« Pourquoi voudriez-vous nous réduire de moitié? »: Ces siamoises refusent d’être séparées malgré les injonctions médicales
Mettre les pieds sur le tableau de bord… mauvaise idée ! Voici pourquoi …
Il ne faut pas mélangez ces produits ménagers ils peuvent vous tuer