Une boulangère sauve son client qui a resté coincé chez lui pendant 5 jours

images (1)

La gérante d’une boulangerie s’étonne que son client ne soit pas venu chercher sa bûche de Noël. Elle l’appelle, en vain. La boulangère originaire de Lilliers dans le nord de la France demande alors au libraire s’il a vu son client. Le libraire ne l’a pas vu depuis quelques jours, ce qui inquiète la Française.

Cette dernière décide alors d’en informer la police, qui dans un premier temps refuse d’intervenir. Finalement, à force de sollicitations, les policiers interviennent au domicile du monsieur et l’entendent alors crier. L’homme était immobilisé chez lui depuis au moins 5 jours. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital. Grâce à l’intervention de la boulangère, le Français a sûrement été sauvé de la mort.

Voir aussi:

Un chef d’orchestre d’un spectacle pour enfants a été licencié après avoir dit aux enfants que « le père Noël n’existe pas »
Une femme poursuit son ex en justice car, selon elle, son pénis trop long a déformé son vagin ! Elle lui demande 8 000 livres pour des frais de chirurgie esthétique
Voici la plus belle criminelle
Très touchant ce qu’un mari a dit à sa femme le jour de la nuit de noces
Muni d’une simple canne à pêche parvient à capturer ce qui ressemble à un grand requin, mais c’est peut-être le début des ennuis!