Elle a dépensé des milliers de dollars pour réduire ses seins en 44h car ils étaient si gros qu’elle ne pouvait pas respirer

Une femme avec des seins massifs en bonnet 44H a été forcée de subir une réduction mammaire parce qu’ils étaient si lourds qu’elle ne pouvait pas respirer.

Cici Dawn, de Las Vegas, a été laissée à l’agonie et dans un inconfort constant en raison du poids paralysant de ses seins.

Elle a également affirmé que son décolleté la voyait constamment sur-sexualisée par les hommes.

L’attention indésirable, ainsi que l’inconfort, ont laissé Cici aux prises avec sa santé mentale et sa confiance en son corps.

Ainsi, la femme de 29 ans a dépensé 16 000 $ (13 300 £) en chirurgie de réduction mammaire en juin de cette année.

Image: @thecicidawn/TikTok

Elle a ajouté qu’elle voulait une réduction depuis « aussi longtemps qu’elle s’en souvienne » et a décrit la procédure comme « qui change la vie » et déclare que son seul regret est de ne pas l’avoir fait plus tôt.

« Avant l’opération, j’avais constamment mal au dos et à l’épaule, car même la plupart des soutiens-gorge ne supportaient pas le poids que je tenais dans ma poitrine », a-t-elle déclaré.

« Je ne pouvais pas non plus porter de bikini dans les piscines et je me sentais souvent sexualisée même lorsque j’étais entièrement couverte en raison de la taille de ma poitrine.

« Dans l’ensemble, ma confiance était incroyablement faible, et ce fut l’opération qui a le plus changé ma vie. »

Image: @thecicidawn/TikTok

Cici souffrait d’apnée du sommeil en raison du poids sur ses poumons et avait également du mal à faire de l’exercice, mais maintenant, elle a reçu « un nouveau souffle de vie ».

Elle a ajouté : « Je peux acheter et porter presque tout ce que je veux. Je ne me sens pas gêné de sortir.

« Bien que je reçoive toujours des regards en fonction de ce que je porte, les regards insensés et les messages que j’ai reçus [se sont] progressivement calmés, et je me sens plus confiant de sortir et de porter des chemises que je ne pouvais pas avant sans être regardé !

Image: @thecicidawn/TikTok

« Ils sont allés jusqu’à m’acheter de nouveaux vêtements et soutiens-gorge de sport pour mon nouveau look », a-t-elle déclaré.

L’entrepreneure a depuis partagé ses clichés avant et après sur ses réseaux sociaux dans l’espoir d’inspirer les autres à sauter le pas.

@thecicidawn Replying to @makeupjackyluvv here it is babe 🥹✨🤍 4 weeks post op results! I’m still healing and cant wear underwire but is that a waist we see? First 3 tops @FashionNova the last is @target #breastreductionsurgery #breastreductionresults #beforeandafterbreastreductionsurgery #reduction #breastreduction #tryonhaul ♬ original sound – kayla

« Je le recommanderais à quiconque y pense même », a-t-elle déclaré. « La plupart des femmes m’ont dit d’attendre plus tard dans la vie après avoir eu des enfants, mais je ne saurais trop insister sur le fait que j’aurais aimé le faire encore plus tôt. »

Source: DailyStar

Voir aussi:

Comment faire sa lotion antipelliculaire maison à base de thym?
Le géant du commerce en ligne Amazon effectue sa première livraison par drone
Elle refuse de cacher son tatouage quand elle va chercher ses enfants à l’école, les autres parents sont révoltés.
Une nouvelle étude menée par l’Université McGill démontre que les femmes qui ont plus de sexe auraient une meilleure mémoire
Une blogueuse utilise son soutien-gorge comme masque de protection contre le coronavirus: «Heureusement que j’ai des gros seins»