Elle a dépensé plus de 20.000€ pour se faire tatouer de la tête aux pieds

Julia Nuno, 32 ans, a fait son premier tatouage à 18 ans, mais au cours des trois dernières années, elle a consacré un total de 234 heures et 20 000 euros pour se faire tatouer de la tête aux pieds.

Cette aide-soignante de Californie, aux États-Unis, a déboursé jusqu’à présent 20 000 euros, couvrant chaque centimètre de sa peau, de la plante de ses pieds au sommet de sa tête.

Malgré les inquiétudes de sa famille, la droguée à l’encre s’est même fait tatouer sa zone génitale au début du mois au Texas, et prévoit de se faire recouvrir de fleurs géométriques son visage – le dernier espace encore intact.

‘Cela m’a pris un certain temps, j’ai commencé à me faire tatouer dès que j’ai eu l’âge. Les collectionner m’est venu un peu à l’esprit, ce n’est que depuis quelques années que j’y vais constamment’ confie-t-elle.

L’amoureuse du tatouage admet que ce sont les séances et le processus de réalisation du travail qui l’incitent à revenir en arrière, ajoutant qu’elle laisse généralement l’artiste choisir le dessin.

‘Les séances sont vraiment spéciales pour moi, l’art est agréable mais ce sont les séances de tatouage proprement dites qui me rendent vraiment accro. La plupart du temps, je laisse l’homme qui me tatoue choisir l’art. J’ai des idées sur ce que je veux obtenir mais c’est généralement lui qui choisit’

‘Pendant longtemps, je me suis dit, ainsi qu’à d’autres personnes, que je ne me raserais jamais la tête pour me la faire tatouer, j’ai dit ‘c’est fou’. Mais quand j’ai manqué d’espace sur mon corps, c’était la suite logique’

Voir aussi:

Elle a été fustigée pour avoir embrassé les chemises d’hommes sans méfiance dans un bar
Une mère célibataire est arrêtée par la police pour avoir laissé ses enfants seuls et être partie travailler
Un jeune homme souffrait de constipation depuis plusieurs années! Les docteurs sont étonnés quand ils retirent ça de son corps !
Vous ne devez pas négliger ces signaux : ils peuvent cacher des graves maladies
Une vache s’échappe du Salon de l’Agriculture et crée la panique en Paris