Elle a dépensé plus de 8 000 € pour avoir les « plus grosses lèvres du monde »
Andrea Ivanova, une femme bulgare, a fêté son 25e anniversaire en se faisant faire un lifting du menton et de la mâchoire. Elle affirme également posséder les « plus grosses lèvres du monde » et souhaite battre le record du menton le plus allongé et le plus pointu.
Ivanova a obtenu ses premières modifications corporelles en 2018. Depuis lors, elle a dépensé plus de 9000 $US (8 250 € ou 12 000 $CA) pour 32 procédures différentes. Et elle n’a pas l’intention d’arrêter de sitôt. En effet, elle reçoit des injections d’acide hyaluronique toutes les deux semaines pour maintenir ses lèvres gonflées.
« Mon médecin a dit qu’il pensait que j’en faisais trop avec les produits de remplissage dans mon menton », a-t-elle déclaré. « Mais je suis déterminée à en faire plus, car je pense que je dois allonger et affiner mon menton. J’aime mes lèvres et je veux ce nouveau record. »
Ses médecins l’ont prévenue qu’une autre injection pourrait lui être fatale. Ses lèvres surdimensionnées obstruent déjà ses narines et l’empêchent de manger correctement. Cependant, la femme est déterminée à établir un nouveau record.
« J’ai fait tout ce chemin et je ne peux même pas penser à tout ce que j’ai dépensé. Il y a eu trop d’injections et il y en a d’autres à venir », a déclaré Ivanova.
Ses énormes lèvres lui ont valu de nombreux visionnements sur les plateformes de médias sociaux. Elle est une influenceuse sur Instagram et TikTok avec un grand nombre de followers.
Ses fans la soutiennent, tandis que beaucoup d’autres la ridiculisent pour cette obsession particulière pour la modification du corps.
« Je juge la personne qui lui a donné les produits de remplissage plus qu’elle ! La personne qui lui fait ça devrait avoir honte ! », a écrit une personne, visiblement en colère.
« En plus d’avoir des lèvres comme des hémorroïdes, que se passe-t-il avec ses sourcils ? Oh, mon Dieu », a commenté une autre internaute.
« Pourquoi ? Je ne comprends pas cette obsession. Ça a l’air horrible. Elle s’est fait piquer par une abeille ou quoi ? », a déclaré un autre commentateur.
« De nombreux hommes du monde entier m’écrivent sur mes réseaux sociaux pour me proposer de l’argent, des voyages et m’inviter à des rencontres. »
Cependant, malgré les critiques et les inquiétudes des fans concernant la taille de ses lèvres, Ivanova n’est pas inquiète et souhaite continuer son parcours de modifications corporelles.
Voir aussi:
Du Botox contre les douleurs neuropathiques localiséesLe piercing anti-migraine serait parfaitement efficace
Elle met son chaton au micro-ondes parce qu’il avait attaqué son poisson rouge: il meurt 90 minutes plus tard
Ce métro chinois emprunte un itinéraire plutôt inattendu!!
En finir avec l’anxiété avec ces 5 conseils