Elle a essayé de dissoudre son remplisseur de lèvre qui a mal tourné, voici son message aux femmes
Une femme qui a essayé de dissoudre son remplisseur de lèvres pour retrouver son apparence normale a fait face à une réaction grave au dissolvant, ce qui a provoqué un gonflement de ses lèvres.

Karli Gardner a déclaré qu’elle avait fait un test épicutané et que les résultats étaient normaux avant son rendez-vous, et qu’elle avait donc décidé de subir l’intervention.
Cependant, elle a fait face à une réaction allergique. Partageant son expérience sur TikTok, Karli a expliqué qu’elle avait choisi de subir l’intervention, car elle n’était pas satisfaite de la taille de ses lèvres après le remplissage.
« J’ai fait un test épicutané et tout allait bien, mais j’ai fait une allergie. C’est un message que vous ne devez pas dissoudre vos remplisseurs de lèvres », a-t-elle écrit.
Voir aussi:
Cette jeune femme prétend faire fortune en vendant son crachat, ses retailles d’ongles, ses vieux bas et le reste de ses cochonneries« ATTENTION AUX ARNAQUES À LA CLÉ USB »: l’Appel à la prudence des autorités concernant une nouvelle pratique qui se développe via les boîtes aux lettres!
Samantha le robot sexuel intelligent qui a un point G fonctionnel et peut passer du mode «famille» au mode «sexy» quand on la stimule!!
Un policier oblige une femme à rester enfermée dans une voiture en plein soleil après qu’elle ait laissé son chien à l’intérieur.
Le jour de son mariage, elle porte une robe tactile afin que son mari non-voyant puisse la « voir »

