Voici la recette miracle pour avoir un ventre plat

minceur-les-astuces-pour-retrouver-un-ventre-plat-10795635hwxlq_2041

Voici une liste des fruits ayant le plus d’effets contre la graisse du ventre:

La pamplemousse: -Publiée dans le Journal of Nutrition, une étude de 2009 a démontré que la consommation d’un fruit à faible indice glycémique, comme le pamplemousse, au petit-déjeuner, vous aidera à éliminer plus de 50% que d’habitude de graisse.

-Une autre étude datant de 2011 et publiée dans Nutrition & Metabolism par des chercheurs de l’Université Vanderbilt a révélé qu’une demi-pamplemousse consommée avant les trois principaux repas par des adultes obèses a aidé ces derniers à bénéficier d’une forte baisse de leur masse corporelle et de leur tour de taille.

-La pamplemousse a des propriétés diurétiques qui éliment toute rétention d’eau non désirée. Grenades:

Voici leurs principaux avantages:

-Ils réduisent l’accumulation de graisse dans les artères.

-Comparés à de nombreux autres fruits, les grenades détiennent le niveau le plus élevé d’antioxydants.

-Les grenades ont des taux de de polyphénol de catéchine très élevés ce qui donne l’effet d’un coup-appétit à votre corps et ce qui augmente le potentiel de brûler les graisses de ce dernier. Les cerises:

-Menée par l’Université du Michigan, une étude a révélé que des souris ayant été nourries par aliments contenant de la poudre de cerise acidulée ont perdu 9% de plus que les autres souris nourries par le même produit alimentaire mais sans l’ajout de la poudre de cerise.

-Toujours selon la même étude, les souris nourries de la poudre de cerise ont connu une diminution importante des taux de cholestérol ainsi que d’une baisse des marqueurs inflammatoires.

-L’anthocyane est la substance qui donne la couleur vive aux cerises, de plus, elle aide à brûler les graisses du ventre. Les bleuets:

-Une étude menée à l’Université du Michigan dans le Cardiovascular Center a démontré que les bleuets aident énormément à réduire le taux de graisse au niveau du ventre.

-Une autre étude réalisée par la même Université du Michigan a révélé que les bleuets ont une grande capacité à réduire le taux de triglycérides et à augmenter la sensibilité à l’insuline. -Les bleuets contiennent des anti-inflammatoires puissants grâce à leur teneur en antioxydants. A vos fruits !

Voir aussi:

« Je partage mon mari avec deux femmes – il est au chômage alors que nous travaillons mais il est sauvage au lit »
Ce chien attend depuis 8 mois son maître décédé à l’hôpital
Plus on prend de l’âge, plus notre manière d’envisager nos relations amoureuses se complique
À 6 ans, elle utilise l’iPhone de sa mère pour s’acheter des jouets sur Amazon
Corée: Un professeur condamné pour avoir forcé un étudiant à manger des excréments