Elle a perdu plus de 100 kg mais elle affirme que cette perte de poids a ruiné sa vie

Une femme a perdu plus de 100 kg après avoir vécu son « pire cauchemar » dans sa plus grande école – mais elle affirme que cette perte de poids a ruiné sa vie sexuelle.

Scarlet Corsi, originaire de Birmingham (Alabama), a raconté à Kennedy News qu’elle avait grandi en étant grassouillette et qu’elle était victime de brimades de la part de ses camarades de classe, qui la traitaient de « pneu de secours », la faisaient trébucher dans les couloirs, la poignardaient avec des flèches de chasse et lui criaient « cours, gros, cours », en référence à « Forrest Gump ».

Ils m’appelaient « gros tas » et me disaient « je suis tellement grosse que je devrais manger jusqu’à la mort et en finir », pour ne pas avoir à me regarder », a déclaré Mme Corsi, 36 ans. « Les mots ont coupé, mais j’ai été physiquement malmenée. J’ai été bousculée, j’ai trébuché et j’ai été frappée ».

Elle se sentait isolée et détestée, et ne voulait plus sortir de chez elle. Elle s’est donc tournée vers la nourriture pour combler le « vide de la solitude ».

Corsi a continué à compter sur la nourriture pour se réconforter lorsque sa mère est décédée en 2018, ce qui l’a finalement amenée à 178 kg.

Alors qu’elle était en deuil, elle a affirmé se gaver d’une quantité « écoeurante » de nourriture provenant de stations-service et boire 12 canettes de soda par jour, dépensant plus de 11 000 dollars par an pour ses habitudes alimentaires.

Corsi était à son apogée en 2019, lorsque son « pire cauchemar » s’est réalisé.

Cette amoureuse de la nature était à Universal Studios et a été moquée par les autres visiteurs du parc lorsqu’elle était trop grande pour tenir dans le « siège pour les gros ». Lors d’une expérience au cinéma, la ceinture de sécurité « ne passait même pas à mi-chemin » autour d’elle et on lui a demandé de partir.

« Je me suis levée et je suis partie en courant, et tout le monde riait. Je pleurais et j’étais humiliée, c’était tellement écrasant. Ils m’ont éclairée dans une salle obscure, c’était mon pire cauchemar », a-t-elle admis.

Elle a également dû utiliser une machine CPAP lorsqu’elle était le plus lourde, car elle avait du mal à respirer et s’arrêtait dans son sommeil.

L’année suivante, Corsi a subi une opération de sleeve gastrique et a commencé à mener une vie plus saine, ce qui lui a permis de perdre neuf tailles de robe.

Son nouveau régime est basé sur un mode de vie céto et met l’accent sur les protéines, en prenant un shake protéiné au petit-déjeuner et au déjeuner et de la viande maigre avec de la salade ou des légumes au dîner.

En comparaison, son ancien régime se composait de deux cafés Monster et de trois biscuits pour le petit-déjeuner ; d’une boîte de 30 lamelles de poulet, de quartiers de pommes de terre et d’un biscuit, avec deux boissons énergétiques Monster vertes pour le déjeuner ; et pour le dîner, d’un grand sac de tout ce que la station-service ne vendait pas ce jour-là, y compris des burritos et des bâtonnets de pizza, avec des Coca-Cola et des cafés pour sa boisson.

Mais Corsi n’est pas forcément ravie des résultats, affirmant qu’elle est passée « d’un monstre à l’autre ».

« Je me sens punie pour tous mes efforts et je suis passée d’un monstre à l’autre à cause de ma peau », a-t-elle déclaré. « J’ai toujours honte de mon corps et je ne peux pas en être fière.

Elle a maintenant une peau flasque qui pèse jusqu’à 28 livres et qui a affecté tous les aspects de sa vie, y compris sa vie sexuelle avec son partenaire, Justin King, 34 ans.

« Cela a vraiment affecté mon intimité et ma vie romantique avec mon partenaire. Peu importe comment je me tourne, me plie ou me penche, j’ai quelque chose qui pend », a-t-elle confié. « Je n’apprécie pas [les rapports intimes] car je suis tout le temps horrifiée par mon propre corps. Je fais des battements d’ailes et toutes sortes de bruits bizarres et d’écrasements ».

Corsi a ajouté que ses « seins donnent l’impression que j’ai eu une portée de chiots ou quelque chose comme ça ».

« Ils sont horriblement affaissés. Je dois les enrouler et les rentrer dans mon soutien-gorge et à tout moment, ils débordent par le haut ou par le bas », a-t-elle déclaré. « Ou si c’est vous qui êtes au-dessus, ce n’est rien d’autre qu’une peau flasque et fondante et vous savez que votre partenaire vous aime, mais vous savez que le voir est probablement horrifiant.

« J’ai honte que nous devions tous les deux le voir et je me sens coupable qu’il soit coincé avec moi, j’ai l’impression qu’il est puni pour m’avoir aimée. Je me dis que je ne suis pas obligée d’avoir quelqu’un qui a l’air fondu. « 

Mme Corsi se sent « horrifiée » par son propre corps après l’opération, sa peau battant bruyamment, et elle a admis qu’elle se sentait comme un cas de charité et qu’elle préférerait être asexuée pour que « personne n’ait à la regarder ».

L’excès de peau a également provoqué des éruptions cutanées, des irritations et des infections. Il lui est également plus difficile de s’habiller et de faire de l’exercice.

Elle ajoute : « Quand je suis dans le bain ou dans n’importe quel type d’eau, ma peau bouge, flotte et a une allure folle. C’est comme un effet méduse, vraiment, je ne sais pas comment le décrire autrement ».

Elle était tellement « désespérée » de se faire opérer pour avoir confiance en elle qu’elle a créé un compte OnlyFans pour l’aider à collecter des fonds. Lorsqu’elle n’a pas obtenu suffisamment d’argent sur OnlyFans, elle a créé un compte GoFundMe.

« Les gens pensent qu’il s’agit d’un problème de vanité, mais c’est bien plus que cela. La peau qui pend sur mes fesses est si lourde qu’elle me fait mal aux nerfs et qu’il m’est difficile de me pencher et de m’asseoir », a déclaré Mme Corsi. « Je veux juste savoir ce que c’est que d’avoir confiance en moi pour une fois. Ce que j’attends le plus de mon opération, c’est d’avoir l’air normal pour une fois ».

Source : New York Post

Voir aussi:

La plupart des sachets de thé populaires contiennent des pesticides mortels!
Une femme a été empêché d’embarquer parce qu’il était trop grand pour son siège, elle gagne un procès contre la compagnie aérienne
La marque belge PrimaDonna fait poser ses employées en sous-vêtements: “Dommage que la lingerie soit toujours montrée par des modèles jeunes et minces”
Mettre cela sur votre nombril, vous aidera pour les rhumes, la grippe, la tou
Voici Biscuits et Gravy, le chaton à deux visages