Elle a subi une énorme transformation après son divorce : « J’ai choisi de montrer la vraie moi »

Une maman a abandonné son look « Karen » pour avoir une lueur post-divorce, qui l’a vue avoir onze tatouages ​​et sept piercings.

Marissa Pool, 29 ans, a déclaré qu’elle pensait s’être « perdue » lorsqu’elle est devenue convaincue qu’elle devait avoir une certaine apparence pour être une bonne épouse et une bonne mère.

Depuis qu’elle a divorcé, les gens pensent qu’elle est passée de « Karen » à  » Megan Fox  » sexy.

Mais suite à la décision mutuelle de se séparer, Marissa a fini par divorcer de son mari et elle a décidé d’être plus fidèle à elle-même lorsqu’ils se sont séparés.

Après la fin de son mariage, elle a décidé qu’elle voulait adopter un style différent de vêtements, de coiffure et de maquillage qu’elle a toujours admiré mais n’a jamais osé essayer elle-même.

Elle a troqué sa « coupe Karen » contre de longues mèches sombres et a abandonné ses couvertures frumpy pour des tenues noires grungy moulantes.

La maman de deux enfants, à qui on a dit qu’elle ressemblait à Megan Fox, a alors commencé à se tatouer et a maintenant neuf tatouages ​​- dont le logo de son groupe préféré Bring Me The Horizon sur sa poitrine.

La jeune femme a admis qu’elle s’était auparavant « adaptée » au look dans lequel elle pensait devoir ressembler à une bonne épouse et une bonne mère, mais que cela la rendait profondément malheureuse. « J’ai rencontré mon ex alors que je n’avais que 17 ans, a-t-elle expliqué. J’étais prise par le rôle d’épouse et de mère que l’on attendait de moi et je ne donnais pas la priorité à mon apparence ou à tout autre aspect de ma vie. »

Marissa se montre en tant que petite amie, puis en tant qu’épouse et enfin en tant que divorcée : « Cela a été un processus, cela ne s’est pas fait du jour au lendemain. J’ai d’abord changé ma garde-robe, car j’ai toujours aimé la mode alternative depuis l’âge de 12 ans. Je pensais que je ne pourrais pas m’habiller comme ça après être devenue une épouse et une mère. Je décolorais et teignais constamment mes cheveux, alors j’ai fini par tout couper. »

Après son divorce avec son mari en janvier 2022, Pool a réévalué exactement ce qu’elle voulait, en accueillant son amour de la musique alternative et en commençant à porter un style de vêtements, de coiffure et de maquillage qu’elle avait admiré mais jamais essayé. « Je pouvais enfin être moi-même. J’ai décidé que si je prends soin de mon apparence, je peux me sentir bien dans ma peau, car je peux être réelle et honnête avec les gens, sans me cacher par peur. »

La maman – qui a maintenant neuf tatouages, dont le logo de son groupe préféré, Bring Me the Horizon, sur sa poitrine – prend désormais le temps de se coiffer et de se maquiller tous les matins et encourage les autres mamans à faire de même : « Nous ne pouvons montrer le meilleur de nous-mêmes que si nous nous sentons vraiment bien dans notre peau. Aujourd’hui, je me sens comme une personne complètement différente. Je suis confiante, je me sens bien : je montre ma vraie personnalité ».

Source:  Dailystar

Voir aussi:

Un pédophile a été tabassé par la foule après avoir agresser sexuellement une fillette de 11 ans dans le métro
Nellie, une dalmatienne, a donné naissance à 18 chiots : les photos rappellent « Les 101 Dalmatiens »
Une mère va à l’hôpital pour un mal de dos et se réveille amputée de ses membres
En découvrant que son rencard amoureux est… un travesti, il saute du 4ème étage !
Ils soignent leur petite fille par du Viagra !