Elle interdit à son amie de porter une minerve lors de son mariage… alors qu’elle venait de subir une grave opération!

C’est une histoire qui provoque l’émoi et l’indignation de bon nombre d’internautes. Sur les réseaux sociaux, une femme explique anonymement avoir été invitée à un mariage en tant que demoiselle d’honneur. Si elle a accepté avec beaucoup de fierté, elle ne s’attendait pas à ce que la mariée allait lui demander.

En effet, la jeune femme a expliqué qu’elle allait subir une opération importante de la colonne vertébrale, trois semaines avant le grand jour, l’obligeant de porter une minerve durant un mois.

Si cela paraît logique dans le processus de revalidation, la mariée n’a pas vu cela du même œil et s’est montrée catégorique : pour le jour du mariage, la demoiselle d’honneur ne devra pas porter ladite minerve. « Elle voulait que tout soit parfait et que ses demoiselles d’honneur soient belles », peut-on lire sur la publication anonyme.

Souffrant durant l’entièreté de la journée, elle a accepté pour faire plaisir à son amie, indignant les internautes ayant eu écho de cette histoire. Certains félicitent la jeune femme pour avoir été « fidèle » à la mariée. Pour d’autres, cette dernière n’est que « toxique » et « dégoûtante ».

Voir aussi:

Comment prévenir les maladies cardiaques chez la femme !
Le chien âgé dont les pattes avant ont été coupées par le cartel mexicain est le favori pour l’animal de compagnie de l’année
Une jeune fille de 14 ans installe une caméra pour prouver la maltraitance de son père
Elle décide d’enfiler un bikini pour la première fois de sa vie après avoir bravé les méchancetés à son sujet
Le Curcuma serait plus efficace que le Prozac pour traiter la dépression