Elle affirme que les femmes plus âgées peuvent aussi porter des bikinis à string, mais certaines personnes ne sont pas du tout d’accord.
Elle Anthony s’est donné pour mission de donner du pouvoir à toutes les femmes et de leur rappeler qu’elles devraient pouvoir exhiber leur corps, quel que soit leur âge ou leur forme. Cette créatrice de TikTok a récemment publié une vidéo touchante sur la positivité du corps, mais de nombreuses personnes en ligne se sont empressées d’exprimer leur désaccord.
Dans sa vidéo TikTok, la jeune femme de 53 ans a expliqué à ses followers que les règles sociétales concernant les personnes qui peuvent ou ne peuvent pas porter de minuscules maillots de bain n’ont aucune importance. Elle a commencé son message en déclarant : « L’été est à nos portes et tout le monde parle toujours de préparer son corps pour la plage ».
Elle a expliqué qu’il est essentiel de vivre le moment présent, car ce qui compte, c’est votre état d’esprit et non vos préoccupations. Elle a ajouté : « Bébé, si tu es prête à aller à la plage et que tu n’as pas honte de l’apparence de ton corps en maillot de bain, en short de surf ou en short de bain, alors tu es prête pour la plage d’été ».
La créatrice de contenu a continué à inciter ses téléspectateurs à porter ce qu’ils veulent, en déclarant : « Portez ce bikini, portez ce string, portez ce short, peu importe ce que vous aimez. C’est votre été ».
Elle a également encouragé les femmes qui la suivent à embrasser la liberté et l’autonomie et à ne pas tenir compte de la pression extérieure qu’elles subissent en vieillissant. Elle a souligné : « N’oubliez pas que c’est la société qui nous impose des critiques, des étiquettes et des normes que nous n’avons même pas demandées ».
Âgée de 53 ans, elle adhère à ce principe sans compromis, affichant souvent fièrement son corps dans des vêtements audacieux et des bikinis. Alors qu’une grande partie de ses fans en ligne la complimentent et soutiennent sa position, beaucoup d’autres ont des opinions divergentes et se livrent même au trollage.
Par exemple, une personne a écrit « Non merci. J’en ai assez vu. Une autre a commenté : « Tout dépend de la forme que vous avez ».
Une troisième personne a fait remarquer : « […] aucun être humain n’a jamais eu besoin de porter un « string » à la plage. Pour avoir confiance en soi, il n’est pas nécessaire de s’habiller de manière inappropriée. Habillez-vous modestement et amusez-vous à la plage.
Source : DailyMail
Voir aussi:
Sa femme le surprend avec sa maîtresse : il la percute mortellement en voitureUn jeune torero espagnol de 27 ans gravement blessé d’un coup de corne à Madrid
Une grand-mère est attaquée en justice par sa propre fille et doit retirer les photos de ses petits-enfants de Facebook
Un garçon de 6 ans suspendu dans le vide après s’être coincé la tête entre des barreaux est sauvé au tout dernier moment
Il licencie sa maîtresse: sa revanche sera terrible!