Elle arrête de nettoyer la maison pendant trois semaines en espérant que son mari lève le petit doigt, mais il emménage chez sa mère

Une femme a décidé de donner une leçon à son mari, qui ne levait jamais le petit doigt dans la maison et qui continuait à la traiter de « paresseuse » en raison de la manière inefficace dont elle s’occupait du ménage. La femme a pensé qu’il était préférable de montrer au monde qui des deux est vraiment le paresseux.

Comment inciter un homme à faire le ménage ? En lui laissant la charge de toute la maison pendant trois semaines. Pour être honnête, même dans ce cas, il n’y a aucune garantie que la maison sera réellement nettoyée. C’est ce que prouve la vidéo de mrsmessytiktok, qui a décidé de démasquer son mari après qu’il l’ait toujours accusée de ne pas nettoyer efficacement. La femme a donc décidé de confier à son mari la responsabilité de la maison, en évitant de faire le ménage pendant trois semaines : pensez-vous que l’homme a épousseté ou passé l’aspirateur ? Après 21 jours de négligence, la maison était en désordre et l’homme, en réaction, a décidé d’emménager chez sa mère pour quelques jours.

@mrsmessytiktok He is gone for 3 weeks. This was recorded on the first day when he left. I’ll post the update. The house is so much cleaner now 🥰I got rid of a lot of his stuff #cleantok #cleaning #husbandwife #husbandproblems #narcissist ♬ Oh No – Kreepa

Tout d’abord, la relation qui s’établit entre les deux semble bien être l’une de celles que l’on pouvait observer dans les années 1950, lorsque la femme se voyait confier exclusivement la tâche de s’occuper de la maison et des enfants.

La femme en question, cependant, travaille à l’extérieur de la maison comme tout le monde et ne se plaint jamais quand elle est obligée de faire le ménage. Bien sûr, elle aimerait que son mari contribue à la cause et c’est pourquoi elle a décidé de mener cette petite « expérience sociale ». Malheureusement, l’expérience ne semble pas avoir été couronnée de succès, puisque son mari a même préféré quitter la maison plutôt que de commencer à retrousser ses manches pour la nettoyer.

À la fin de la vidéo, la femme se dit « heureuse » de l’absence de son mari : elle peut maintenant ranger sa maison et en profiter avec son petit garçon. Les commentaires invitant la femme à divorcer de son mari n’ont pas manqué : « Mon amie, je pense qu’il est temps de signer les papiers du divorce », a écrit un utilisateur, tandis qu’un autre a ajouté : « Si vous vous sentez heureuse lorsque votre mari n’est pas à la maison, ce n’est pas bon signe ».

Voir aussi:

Bien choisir sa tenue selon sa morphologie
Selon la science, partir en voyage avec ses amies est excellent pour la santé
Les aliments anti-stress
Un criminel est libéré suite à une faute de frappe
Elle porte plainte contre son mari parce qu’il oblige ses enfants à manger des légumes