Elle arrête de porter des soutiens-gorge après avoir essayé de modifier son maillot de bain.

Une femme a partagé un « hack de soutien-gorge invisible » pour les personnes qui veulent se passer de soutien-gorge pendant les chaudes journées d’été.

Mikayla Whitney, originaire de Rhode Island, aux États-Unis, a trouvé un moyen de se débarrasser de la lingerie sans craindre de montrer ses tétons par accident.

Surnommée « hack », elle a expliqué sur TikTok : « Je devais vous montrer ce petit hack – c’est un hack sans soutien-gorge.

@mik.whitney this is a game changer!! especially in the summer i HATE having to wear bras or even sticky bras (bc they sweat off lol) buuuut i dont always want to completely free ball it… SO i use double sided tape and tape swim suit or sports bra pads onto the inside of the dress! works great 🤌🏼 #nobrahack #ittybittycommittee #fyp ♬ original sound – mikayla whitney

« J’ai porté cette robe hier, je n’aime pas porter de soutien-gorge et normalement je n’ai pas à le faire mais je veux la forme réelle et pas celle d’un téton.

« La robe n’était pas assez serrée pour y coller des coussinets de maillot de bain ou les faire agrafer.

« J’ai donc appliqué du ruban adhésif double face sur le devant du coussinet et je l’ai pressé contre l’endroit où je le voulais.

« Et c’est resté en place, vous pouvez voir où ils sont, mais quand la robe est contre moi, ça fait naturel. »

Mikayla a également déclaré que les soutiens-gorge nus ne sont pas les meilleurs à porter en été car l’adhésif se décolle à cause de la transpiration.

Les femmes se sont empressées de commenter et beaucoup ont dit qu’elles n’avaient jamais pensé à le faire.

« C’est génial ! » a dit l’une d’entre elles et une autre a écrit : « J’adore cette idée ! ».

Mikayla a suggéré d’utiliser des coussinets de soutien-gorge amovibles de n’importe quel maillot de bain ou des coussinets de soutien-gorge de sport.

« Je ne porterai plus jamais de soutien-gorge par un temps de 38C », a-t-elle ajouté.

« C’est un changement de jeu ! Vous devez l’essayer, mon amie m’a dit ‘attends, tu dois poster ça, pourquoi on ne le ferait pas toutes ?' ».

Une maman britannique a découvert une astuce pour sécher les vêtements à l’intérieur sans allumer le sèche-linge.

Liffie a économisé de l’argent sur l’achat d’un séchoir et l’utilisation de l’électricité pour faire fonctionner le sèche-linge en utilisant simplement des cintres.

« Tous les vêtements qui vont dans les tiroirs sont suspendus sur l’étendoir comme d’habitude et tous les vêtements qui sont suspendus sont mis sur des cintres et suspendus sur l’étendoir », dit-elle.

« Cela permet de gagner beaucoup de place et les vêtements suspendus peuvent être rangés directement dans l’armoire une fois qu’ils sont secs. »

Source: DailyStar

Voir aussi:

Il refuse de lui faire l’amour, elle lui balance un cendrier au visage
« Je sors avec un homme dans chaque pays du monde – je ne m’arrêterai pas même si je trouve quelqu’un qui me plaît. »
Les buissons brûlés en Australie reprennent vie quelques semaines après avoir été ravagés par des incendies.
Les bébés de mères obèses sont plus exposés que les autres aux risques de malformations congénitales !
Un chien errant « pleure » des larmes de joie après qu’un inconnu l’ait nourri