Cet adolescent de 16 ans, a été brûlé par la cigarette électrotechnique! Faites attention
Cet adolescent canadien de 16 ans, fumait comme d’habitude sa cigarette électronique, soudainement et tout d’un coup elle lui explosa à la figure.
Brûlures au premier et second degré
Son père a qualifié cette calamité d’horrible et il déclare qu’il était choqué par les dégâts causés par cette cigarette et les douleurs que son fils ressent.
« L’explosion a même créé une grosse boule de feu qui a brûlé son sac » , ajoute t-il .
Il a eu de sérieuses roussissements et brûlures par cette explosion : le visage , la gorge , ainsi que la langue, sauf ses yeux qui était épargnés surement parce qu’il avait des lunettes.
Il est important de faire très attention lorsque vous utiliser ce genre de cigarettes surtout pour les adolescent , on ne sait jamais d’où peut venir le danger .
Source : diply
Voir aussi:
Suite à une confusion dans les dossiers médicaux , un médecin pratique un avortement sur la mauvaise patienteElle scotche son enfant au mur pour faire le ménage tranquillement!
Elle pense adopter une petite fille de 6 ans: il s’agissait en fait d’une naine sociopathe de 22 ans qui a tenté de la tuer!
Une femme handicapée documente sa grossesse pour « mettre fin à la stigmatisation ».
Boire une bière par jour serait bon pour la santé, d’après une étude