Elle arrête le shampoing pendant 18 mois, découvrez à quoi elle ressemble aujourd’hui!
Une jeune mère au foyer qui sacrifie tout son temps au bien-être de sa famille vient de trouver la recette parfaite pour ses cheveux ! Être mère au foyer est un emploi à temps plein qui ne laisse malheureusement que très peu de temps pour soi. Katherine Martinko, une jeune mère ontarienne, offre ainsi ses journées en s’oubliant complètement. Ses cheveux qu’elle souhaiterait beaux et soyeux en prennent tout un coup!
A force de regarder les cheveux de son mari qui sont si épais et lustrés, elle en est venue à se demander ce qu’il pouvait bien faire pour garder pareille coiffe ! Surtout considérant qu’il n’y consacre aucun effort et ne les lave qu’une fois tous les 4 ou 5 jours. Et bien vous ne croirez jamais la « potion » qu’il utilise pour obtenir un telle résultat… Deux ingrédients sont mis à contribution : du vinaigre de pomme et… du bicarbonate de sodium!!! Oui, la petite vache!
Katherine a tout de même tenté l’expérience et les résultats sont spectaculaires. Voici la recette exacte qu’elle utilise : 2 cuillères à soupe de bicarbonate de sodium dans un verre de 500 ml qu’elle remplit d’eau chaude. Elle lave ensuite ses cheveux avec ce mélange. Elle poursuit avec 2 cuillères à soupe de vinaigre de pomme versé dans le même verre qu’elle remplit également d’eau chaude.
Le second mélange lui sert à rincer ses cheveux. Et le tour est joué ! La substance active du bicarbonate ouvre la structure des cheveux pour libérer la saleté et le gras des cheveux. Le vinaigre vient ensuite refermer cette structure avec son acidité en conservant l’humidité dans les cheveux pour un immanquable effet à long terme.
Voir aussi:
Cette jeune femme de vingtaine explique qu’elle gagne sa vie en nettoyant des pénis de chevaux.Une mère qui a tué son violeur pour se venger sera jugée pour meurtre
Les étonnants bienfaits d’un aquarium dans un service hospitalier !
Un professeur de mathématiques accusé d’avoir tué et mangé un homme de 44 ans
Les hommes ne deviennent réellement matures qu’à l’âge de… 43 ans