Un employé de fast-food viré car il prend un bain dans un évier des cuisines

L’employé d’un fast-food a été licencié suite à la mise en ligne d’une vidéo le montrant en train de prendre un bain dans l’évier de taille industrielle des cuisines de son restaurant. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux.

Dans une vidéo postée à l’origine sur le réseau social TikTok, un jeune homme est aperçu en train de prendre un bain dans l’évier des cuisines d’un fast-food « Wendy’s ». Sur les images, on le voit se savonner allègrement et rigoler avec un autre employé, qui lui dit de se laver avec un chiffon qu’il lui jette.

Fier de sa blague, le jeune homme lance des propos tels que : « On se croirait dans un jacuzzi », ou « Je profite de la vie, patron ». Si on ne sait pas si le farceur est complètement nu, son torse ainsi que ses genoux le sont. La vidéo a naturellement dégouté de nombreux habitués de cette chaîne de fast-food.

Suite à cela, un porte-parole du groupe a indiqué que l’intégralité des personnes qui figuraient dans le clip avait été licenciée immédiatement. Il a précisé que le restaurant avait été « complètement assaini » et que des mesures avaient été prises pour que pareille blague ne se reproduise jamais. « Ce comportement est totalement inacceptable et va à l’encontre de nos normes de sécurité, de formation et de fonctionnement », a-t-il conclu, passablement énervé.

Voir aussi:

Spécialisée dans le chocolat, son employeur a assuré sa langue pour 1, 2 millions d’euros!
40 bonnes raisons d’être célibataire
La femme avec le « vagin le plus gros du monde » obtient le nez de Barbie et les yeux de chat pour les dernières opérations extrêmes
Les secrets beauté du bicarbonate de soude
Une ado. de 13 ans poignarde ses parents car ils la privent de son téléphone portable!