Agée de 19 ans, elle aurait pu mourir à tout moment: les médecins lui ont ouvert le crâne pour retirer plusieurs tumeurs
Maddy Warner, 19 ans, a frôlé la mort à de nombreuses reprises. Sans le savoir, elle vivait en effet avec des « tumeurs bombe à retardement » dans le cerveau. Celles-ci auraient pu exploser à n’importe quel moment et provoquer la mort de la demoiselle britannique.
Voici six mois, après avoir survécu à une hémorragie cérébrale qui a alerté ses proches, Maddy est finalement passée sur la table d’opération afin de se faire retirer deux tumeurs au cours d’une impressionnante intervention. Deux mois plus tard, elle a de nouveau été opérée pour s’en faire retirer une troisième.
Maddy souffre en fait de malformation artério-veineuse, extrêmement difficile à diagnostiquer. C’est d’ailleurs à la suite d’un autre problème, comme une hémorragie ou des crises d’épilepsies, que l’on parvient en général à la localiser.
Source The Mirror
Voir aussi:
Ce chien errant « garde » la voiture volée jusqu’à l’arrivée de son propriétaire3 mois de prison parce qu’elle réveillait ses voisins en faisant l’amour!
Un homme travaille sans relâche depuis 27 ans, son entreprise le récompense par une enveloppe de gadgets: sa fille collecte des fonds pour lui !
Victime de maux d’estomac, elle a eu une énorme surprise en se rendant aux toilettes
Offre d’emploi: Une entreprise spécialisée dans les poupées sexuelles recherche un testeur avec 3 250 euros par mois, et des réductions pour vos amis et la famille!

