Agée de 19 ans, elle aurait pu mourir à tout moment: les médecins lui ont ouvert le crâne pour retirer plusieurs tumeurs
Maddy Warner, 19 ans, a frôlé la mort à de nombreuses reprises. Sans le savoir, elle vivait en effet avec des « tumeurs bombe à retardement » dans le cerveau. Celles-ci auraient pu exploser à n’importe quel moment et provoquer la mort de la demoiselle britannique.
Voici six mois, après avoir survécu à une hémorragie cérébrale qui a alerté ses proches, Maddy est finalement passée sur la table d’opération afin de se faire retirer deux tumeurs au cours d’une impressionnante intervention. Deux mois plus tard, elle a de nouveau été opérée pour s’en faire retirer une troisième.
Maddy souffre en fait de malformation artério-veineuse, extrêmement difficile à diagnostiquer. C’est d’ailleurs à la suite d’un autre problème, comme une hémorragie ou des crises d’épilepsies, que l’on parvient en général à la localiser.
Source The Mirror
Voir aussi:
Une mère est en train de devenir aveugle car elle s’est fait tatouer les yeux pour copier une influenceuse !Vous n’attendez pas certainement à trouver un de ceux-ci dans vos lingettes pour bébé
Une enseignante, élue «prof de l’année», fait des fellations à son élève
Voici pourquoi il ne faut absolument pas dormir tout nu quand il fait très chaud
Le nouvel homme volant: il vole à 30 mètres de haut sur une simple planche