Elle cache une caméra dans sa poitrine pour attraper les gens qui la reluquent.

Alors que de nombreuses femmes à travers la planète contractent le cancer du sein chaque année, une Américaine a trouvé un moyen original de sensibiliser les internautes sur ce sujet en filmant les gens en train de regarder ses seins dans les rues de New York.

Whitney Zelig, une jeune femme de 29 ans a décidé de sensibiliser la population sur le cancer du sein et inciter les femmes à se faire dépister. Pour être certaine que son message soit entendu, elle a choisi une méthode inattendue. Elle a décidé de porter un haut qui lui fait un grand décolleté et d’y cacher une petite caméra pour capter le regard des gens qui regardent sa poitrine pendant qu’elle déambule dans les rues de Manhattan.

Dans cette vidéo, on peut voir qu’il y a autant d’hommes que de femmes qui regardent sa poitrine. Il faut dire qu’elle est tellement imposante et que son décolleté est tellement plongeant qu’il est vraiment difficile de détourner le regard.

Dans cette vidéo qui dure une minute, on peut voir que Whitney Zelig arrive à attirer l’attention d’un grand nombre de personnes dans la rue. La vidéo se termine avec un message qui demande aux femmes de ne pas oublier de se faire dépister en disant que plus un cancer est détecté tôt, plus il est facile de le soigner.

Aux États-Unis, une femme sur huit développe un cancer du sein au cours de sa vie. Au Royaume-Uni, il s’agit d’une femme sur sept. Des données élevées qui doivent encourager les femmes à se faire dépister régulièrement pour éviter d’avoir une bien mauvaise surprise. Espère que la vidéo de Whitney Zelig les incite à le faire.

Source: LADbible

Voir aussi:

Sa robe de funérailles « inappropriée » suscite l’indignation
La réouverture des pubs anglais, après plus de trois mois de confinement, a entraîné des débordements et des situations « dangereuses »
Cette baleine s’échoue en Norvège, ce que les zoologistes trouvent dans son estomac est effrayant!
Une vidéo de surveillance déchirante montre une mère s’accrochant à son nouveau-né quelques instants avant de l’abandonner.
Ce vibreur qui se colle sur le front pourrait vous empêcher de ronfler.