Elle cache une caméra dans sa poitrine pour attraper les gens qui la reluquent.

Alors que de nombreuses femmes à travers la planète contractent le cancer du sein chaque année, une Américaine a trouvé un moyen original de sensibiliser les internautes sur ce sujet en filmant les gens en train de regarder ses seins dans les rues de New York.

Whitney Zelig, une jeune femme de 29 ans a décidé de sensibiliser la population sur le cancer du sein et inciter les femmes à se faire dépister. Pour être certaine que son message soit entendu, elle a choisi une méthode inattendue. Elle a décidé de porter un haut qui lui fait un grand décolleté et d’y cacher une petite caméra pour capter le regard des gens qui regardent sa poitrine pendant qu’elle déambule dans les rues de Manhattan.

Dans cette vidéo, on peut voir qu’il y a autant d’hommes que de femmes qui regardent sa poitrine. Il faut dire qu’elle est tellement imposante et que son décolleté est tellement plongeant qu’il est vraiment difficile de détourner le regard.

Dans cette vidéo qui dure une minute, on peut voir que Whitney Zelig arrive à attirer l’attention d’un grand nombre de personnes dans la rue. La vidéo se termine avec un message qui demande aux femmes de ne pas oublier de se faire dépister en disant que plus un cancer est détecté tôt, plus il est facile de le soigner.

Aux États-Unis, une femme sur huit développe un cancer du sein au cours de sa vie. Au Royaume-Uni, il s’agit d’une femme sur sept. Des données élevées qui doivent encourager les femmes à se faire dépister régulièrement pour éviter d’avoir une bien mauvaise surprise. Espère que la vidéo de Whitney Zelig les incite à le faire.

Source: LADbible

Voir aussi:

Elle pèse 317 kilos, elle veut atteindre les 444 kilos afin de ne plus pouvoir bouger!
Voici 7 raisons pour lesquelles vous n’oublierez plus de vous brosser les dents
Histoire touchante : Vive les pompiers! Quelle Grandeur d’ Ame !!!
Un jeune de 16 ans pêchait tranquillement quand soudain il se retrouve avec un poisson embroché dans la gorge !
L’amour, très efficace contre la douleur