Elle décide de donner la vieille chemise de son mari à une association, mais elle aurait mieux fait de regarder les poches avant

Lorsque, il y a quelques jours, Bob Hoffman, un Américain qui habite en Californie, a appris que sa femme avait offert une de ses vieilles chemises à une association, il en a perdu ses cheveux. Dans cette chemise, qu’il n’avait en effet plus mise depuis très longtemps, se cachait en effet une enveloppe avec… 7.500 euros.


Cela faisait en effet plus de 6 ans que l’homme épargnait de l’argent dans le but de faire une surprise à sa femme, lorsque celle-ci allait être pensionnée en 2018 : l’emmener en Italie. Cet argent était jusqu’il y a peu caché sur un compte mais Bob était allé extraire du cash début du mois pour aider un de ses proches, en difficulté financière. Il avait alors caché le reste de cet argent (8.000 dollars) dans une enveloppe dans cette poche, dans l’espoir que sa femme ne tombe jamais dessus.
1183626328_B9711158246Z.1_20170217142728_000_G658HTRGO.1-0
Lorsque, quelques jours plus tard, il a voulu retrouver cette enveloppe pour la remplir encore un peu, il s’est rappelé qu’il avait vu sa femme prendre toutes une partie de ses vieilles chemises dans le but de les donner à une association.

Lorsqu’il l’a compris ce qui venait de se passer, Bob a abandonné l’idée de la surprise et a tout raconté à sa femme, avant de prendre la direction de l’association. Mais, sur place, il n’y avait plus de trace de cette fameuse chemise orange…


Jusqu’au lendemain, lorsqu’un des bénévoles a retrouvé la fameuse chemise, avec, dans la poche, l’enveloppe : Bob et sa femme ont alors proposé de faire un don à l’association, ce qu’ils ont refusé. Ils ont finalement promis qu’ils allaient organiser un souper pizza pour tous les volontaires.

Source: Fox6Now.

Voir aussi:

« grosses cuisses et aux fesses bien rondes … Ma femme est ronde et j’en suis fier »
Son mari refuse de lui faire l’amour, elle lui frappe à coups de nunchakus
« J’aime mon corps » : une femme atteinte d’une affection cutanée rare enseigne aux gens à accepter leur singularité
Quelle honte: Pour recevoir des allocations, la maman disait à ses enfants qu’ils étaient malades pour les forcer à se déplacer en chaise roulante
Messieurs, ces choses peuvent vous rendre impuissant au lit !