Elle décide d’enfiler un bikini pour la première fois de sa vie après avoir bravé les méchancetés à son sujet
Toute sa vie, Jazzmyne s’est fait dire qu’elle n’avait pas un corps pour porter un bikini. Étant donné que Jazzmyne est une femme bien en chair, chaque fois qu’elle évoquait Jazzmyne de porter un jour un bikini, elle faisait l’objet de mauvaises plaisanteries et de commentaires très méchants.
Mais au fil du temps, Jazzmyne a gagné confiance en elle et elle a fini par réaliser qu’elle ne devait surtout pas se laisser imposer ses choix de vie par les autres.
Ainsi, voilà qu’un jour, Jazzmyne a donc décidé qu’elle était prête à relever le défi d’en porter un.
Après avoir passé sa jeunesse dans une petite ville où elle était sans cesse confrontée au regard des autres, il était maintenant temps pour Jazzmyne de tout mettre cela de côté et de réaliser enfin ce qu’elle désirait accomplir.
Jazzmyne s’est donc dirigée vers la section des bikinis réservés aux femmes de taille forte et à sa grande surprise, elle ressentait déjà un certain plaisir à l’idée de savoir que dans peu de temps, elle pourrait s’étendre au soleil dans une de ces tenues.
Mais ce que Jazzmyne souhaitait par-dessus tout, c’était que cette expérience lui prouverait qu’elle avait grandement cheminé au cours des dernières années en ce qui concerne son apparence.
Finalement, Jazzmyne aura acheté deux bikinis, car ce n’est jamais une mauvaise chose d’avoir du choix.
Elle ne l’a pas regretté, car de son propre avis, le premier bikini faisait le boulot, sans être nécessairement spectaculaire.
Or, au moment d’essayer le second modèle, Jazzmyne sentait que cette fois-ci, elle avait trouvé la perle rare!
Évidemment, le jour où elle s’était promise de mener enfin sa petite expérience, la jeune femme était plutôt stressée, mais une fois sur la plage, elle savait qu’elle grandirait dans cette aventure.
Puis, une fois qu’elle s’est étendue au soleil sur la plage, Jazzmyne savait qu’elle avait fait le bon choix!
À sa grande surprise, même si elle attirait les regards comme elle l’avait prévu, la réaction des gens était à l’opposé de ce qu’elle avait imaginé!
Au lieu d’affronter des regards qui la jugeaient, les gens ne cessaient plus de la complimenter!
Non seulement Jazzmyne réalisait qu’elle avait vraiment gagné confiance en elle au cours des dernières années, mais les encouragements des gens ont aussi fait gonfler sa confiance en elle!
Jazzmyne espère maintenant que son histoire servira à convaincre les autres femmes qu’il n’y a pas de corps parfait pour porter un bikini.
En la regardant, on se dit que tant qu’une personne est bien dans sa peau, elle peut bien porter ce qu’elle désire!
Source: BuzzFeed
Voir aussi:
Il dort avec sa femme morte depuis 2003!Cette mère a déboursé 450 000 € de chirurgie pour essayer de ressembler à Barbie!
Un père de 31 ans, viole sa fille d’un ans pour ensuite diffuser les actes cruels sur internet, il est condamné à 70 ans de prison
Elle garde de très bonnes relations avec le père de son enfant, elle donne une belle leçon de vie aux parents divorcés
Fausse ambassade américaine au Ghana fermée après dix ans d’activité!