Elle découvre avec stupeur une souris vivante dans l’emballage d’une baguette de pain dans un magasin Carrefour

Dans un magasin de Carrefour Market, mardi soir, en région parisienne, Nathalie faisait ses courses tranquillement, jusqu’au moment où elle est allée acheter le pain. Là, elle a constaté qu’une souris vivante s’était introduite dans le sachet d’une baguette, et qu’elle se promenait sur celle-ci.

Elle sort alors son téléphone portable, et filme la scène. La Française a ensuite quitté le magasin sans rien acheter, avant de se décider à poster la vidéo sur Facebook, sur conseil de son frère.

« Je suis encore toute retournée, a-t-elle confié ce mercredi au ParisienOn sait qu’il y a des souris partout mais là, c’est à l’intérieur de l’emballage… Cela devrait être hermétique. Ce qui me chiffonne, c’est qu’on ne sait pas ce qu’a fait cette souris. Elle a pu entrer dans plusieurs pains, manger, uriner, puis ressortir du sachet, et la personne qui achète le pain ensuite n’est au courant de rien ! » Pour se prévenir de cela, le magasin assure que « des mesures ont été prises immédiatement », et que le rayon a été dératisé, après avoir jeté tous les pains qui s’y trouvaient.

L’enseigne Carrefour a communiqué à ce sujet : « Nous sommes particulièrement vigilants vis-à-vis de ces incidents. Des contrôles d’hygiène et des contrôles sanitaires sont réalisés de manière très fréquente, en particulier sur ce magasin. » Et ce, parce que la ligne 15 du métro est en construction dans la zone. « Les travaux ont lieu à quelques dizaines de mètres du magasin, ajoute Carrefour. Et on sait que des rongeurs risquent de remonter à la surface. »

Voir aussi:

Il est condamné à payer 40 000 $ à son ex pour lui avoir transmis l’herpès génital
Ce cerf est collé sur la glace, les sauveteurs ont un plan génial pour le sauver!
Nike affiche un mannequin tailles plus dans son magasin à Londres
Une femme de grande taille défie les trolls en exhibant ses fesses dans un minuscule bikini
La police met en garde les personnes qui trouvent un billet de 50 euros sur le pare-brise