Elle est devenue veuve à seulement 27 ans juste après avoir donné naissance à son huitième enfant
Événement tragique pour Cloe Green, une dame qui vit dans le Nord du pays de Galles. Alors qu’elle était plus heureuse que jamais après avoir donné naissance à son huitième enfant, son mari est décédé tragiquement. Un choc pour cette veuve de 27 ans. Son mari est en effet décédé à l’âge de 31 ans.
Malgré ce triste événement, Cloe est déterminée à être à la fois maman et papa de tous ses enfants !
Cloe Green, qui vit à Dyffryn Ardudwy, a signalé qu’elle avait essayé désespérément de sauver la vie de son mari, mais ce dernier est mort dans son sommeil. Les amoureux s’étaient rencontrés alors qu’ils étaient tous deux adolescents. « Le plus triste dans cette histoire, c’est que je n’aurai jamais une photo de famille avec mon chéri et mes huit enfants », énonce la jeune femme, bouleversée.
Les huits enfants de Cloe se nomment : Lacey (2 ans), Megan (4 ans), Miley (3 ans), Lexi (20 mois), Leo (9 ans), Elijah (11 mois), Levi (6 ans) et Oliver (5 ans).
Source Daily Mail.
Voir aussi:
Natasha, la femme qui désire avoir « le plus gros derrière du monde », publie une photo très révélatrice.Ce n’est pas le froid qui enrhume: la preuve …
L’odeur des pets serait très bonne pour l’organisme !!
Des parents placent leur bébé dans le micro-ondes, le pauvre a été brûlé au second degré
Le bonheur et le malheur n’ont aucun impact sur la mortalité, selon une étude