Elle est expulsée d’un supermarché pour son habillement

Une jeune star d’OnlyFans se plaint de la « sexyphobie féminine » après avoir été expulsée d’un supermarché à cause de ses vêtements.

Kerolay Chaves, 21 ans, originaire de Belo Horizonte, au Brésil, aurait attiré l’attention en poussant son caddie dans les allées d’une épicerie, vêtue d’un débardeur presque transparent et d’un short en denim très révélateur qui dévoilait ses fesses.

Surnommée la « dernière vierge d’OnlyFans », selon le Daily Mail , elle rejette la responsabilité des courses sur son compte Instagram suivi par 552 000 followers.

« Je reviens du supermarché et j’ai été harcelée parce que je portais des vêtements trop courts. Certaines personnes m’ont regardée avec des préjugés, d’autres m’ont maudite », a-t-elle écrit en portugais sur son compte.

« Finalement, j’ai été renvoyée. Je pense qu’il est absurde que nous, les femmes, soyons encore traitées de la sorte simplement parce que nous nous habillons comme nous le voulons. La vérité, c’est que nous y sommes confrontées parce que nous sommes trop sexy, c’est tout », ajoute-t-elle.

Ses followers sur Instagram ne semblent pas être d’accord avec elle. Selon eux, rien ne justifie de s’habiller ainsi pour faire ses courses, c’est gênant pour les clients et cela manque de respect.

Source : lesacdechips.com

Voir aussi:

Une 1/2 tonne de cannabis envolée, la police accuse… les souris
Les dommages de la drogue crocodile, la drogue la plus dangereuse au monde
Ivre, elle laisse sa voiture sur le parking, le lendemain, elle retrouve un mot sur son pare-brise
Une jeune femme quitte son emploi d’infirmière pour avec son mari en guise de travail.
Plein de bravoure, il est resté dans une zone radioactive pour nourrir les animaux abandonnés