Elle est morte après avoir bu trop de Coca Cola!

coca-cola

 

Peut-on faire une overdose de Coca-cola ? Une Australienne qui buvait jusqu’à huit litres du fameux soda quotidiennement est décédée d’une crise cardiaque en février 2010. Selon le rapport médical, sa consommation excessive de la boisson gazeuse serait en cause.

Installée en Nouvelle-Zélande, Natasha Harris était accro au coca-cola. Cette mère de huit enfants est décédée à l’âge de 30 ans, d’une crise cardiaque. Selon le Dr Dan Morin, cette addiction aurait provoqué une hypokaliémie, soit un taux trop bas de potassium dans le sang, provoquant des problèmes cardiaques. Le fort taux de caféine que contient le soda pourrait également être responsable de sa mort.

Selon son compagnon, Natasha Harris avait en plus une mauvaise hygiène de vie : elle fumait plus de trente cigarettes par jour et mangeait très peu. « La première chose qu’elle faisait en se levant, c’était de boire un verre de Coca dans son lit et la dernière chose qu’elle faisait avant de se coucher, c’était d’en boire un » a-t-il expliqué.

Une enquête a été ouverte en Nouvelle-Zélande pour « décès anormal ». Si le Coca-cola était mis en cause, une modification de la politique en matière de santé pourrait être réalisée.

Voir aussi:

En sautant de la voiture, une lycéenne échappe à une tentative d’enlèvement
Oublié par sa mère sur une aire d’autoroute, un enfant de 6 ans fait du stop pour rentrer chez lui
Une séance de smartphone ou tablette au lit avant de s’endormir? Un bien mauvais service à votre cerveau!
Un homme de 26 ans confie à sa psychiatre avoir violé une fillette handicapée de 4 ans : elle le dénonce
Son rendez-vous sur internet finit en cauchemar: Coups de batte, de poêle à frire, d’aspirateur, strangulation…