Cette jeune femme est recherchée par le FBI pour avoir braqué six bijouteries aux Etats-Unis
Le 28 avril dernier, ils ont attaqué deux bijouteries de Woodstock, en Géorgie. Puis le 5 août, ils en ont braqué une à Dawsonville, avant de récidiver à Panama City une semaine plus tard.
Le 16 octobre, c’est une boutique de Sevierville, dans le Tennessee, qui a subi l’attaque des deux malfaiteurs.
Lundi, la jeune femme s’est introduit dans une boutique de Mebane, en Caroline du Nord, et, sous la menace d’un revolver, elle a obligé les deux employés à se rendre à l’arrière du magasin, où elle les a ligotés avant de s’emparer de plusieurs bijoux et de prendre la fuite.
A chaque fois, le duo se déplace dans une voiture différente pour ne pas se faire repérer. Un appel à témoins a été lancé par les forces de l’ordre pour les retrouver.
Source : www.nydailynews.com
Voir aussi:
Une maman jugée pour avoir fait semblant d’avoir un cancer pour empocher 50000 euros de donsSans masque, un passager lance sème la pagaille sur un vol Easyjet: il lance des injures racistes et se bat avec plusieurs personnes
100 000 dollars pour vivre un an sans smartphone! êtes-vous prêt à défi ?
Elle s’occupe de deux petites filles et découvre qu’elles ont deux autres frères et sœurs : Elle décide de les adopter tous pour les garder ensemble
Les incroyables vertus des pépins de raisin pour notre santé

