Pour se venger d’un collègue, elle répand des bactéries fécales mortelles sur son bureau

La vengeance est un plat qui se mange froid. Une Américaine de 31 ans l’a prouvé en s’attaquant à un collègue avec qui elle s’était violemment pris le bec. Andrea Edwards, employée dans un laboratoire de Virginie (Etats-Unis), voulait rendre son collègue malade. La laborantine a alors élaboré un plan pour le moins sournois et dégoûtant.

illustration

illustration

Andrea Edwards décide en effet de se servir des prélèvements de selles d’un patient atteint d’une maladie infectieuse. Les bactéries contenues dans la matière fécale du malade peuvent avoir des effets violents : infections, vomissements, diarrhée, crampes abdominales, voire… la mort. Cela n’empêche pas la trentenaire de les prélever afin qu’elles contaminent son collègue et partenaire de labo.

La jeune femme répand des échantillons contaminés sur sa chaise, mais aussi sur sa souris d’ordinateur, son bureau et son clavier. Mais penser que des excréments seraient facilement dissimulables était une grosse erreur : la victime s’en rend compte et la dénonce. Jugée coupable d’avoir voulu contaminer son partenaire, Andrea Edwards n’ira cependant pas en prison. Elle a en effet simplement été condamnée à deux ans de probation et passera donc les prochaines années libre, mais sous haute surveillance.

Source: metronews

Voir aussi:

Furieux d’avoir reçu une BMW Série 3 à la place d’une Jaguar pour son anniversaire, il jette la voiture dans une rivière
15 faits à propos des LEGO qui vont vous étonner
Elle reçoit un mot sur son pare-brise car elle se gare sur une place handicapée: sa réponse va bouleverser de nombreux internautes
Des siamois reliés par le cerveau ont été séparés
Une découverte qui va révolutionner le bronzage, évitant ainsi le risque de développer un cancer cutané