Elle est tombée enceinte à 56 ans et elle a cru que les médecins étaient fous : « Je n’arrivais pas à croire ce qu’on me disait »
Une mère de 56 ans pensait que les médecins plaisantaient lorsqu’ils lui ont dit de faire un test de grossesse.
Mais il s’avère que Cláudia Raia est tombée enceinte à 55 ans par conception naturelle, malgré son âge.
Cláudia Raia, une actrice brésilienne, a accueilli son troisième enfant au début du mois à l’âge de 56 ans.
La mère de trois enfants a accueilli un petit garçon appelé Luca au début du mois et a déclaré qu’il « revendiquait déjà sa place » dans le monde.
Elle avait donné naissance à ses deux premiers enfants plus de 20 ans auparavant et a été stupéfaite par la suggestion d’un médecin qui lui a dit qu’elle en avait un troisième en route.
L’actrice a raconté qu’elle avait été surprise lorsque son médecin lui avait demandé de faire des tests de grossesse : « Je me souviens très bien avoir pensé : il est fou ? J’ai 56 ans », a-t-elle déclaré. En attendant les résultats, elle a fait un test de grossesse à domicile qui a confirmé qu’elle était enceinte de trois semaines. La surprise a été d’autant plus grande que les médecins lui avaient dit que la ménopause commençait à l’âge de 50 ans. Quelques années auparavant, elle et son mari avaient essayé d’avoir un enfant par fécondation in vitro, mais sans succès : « Aucun embryon ne s’était formé et nous l’avions accepté en pensant que ce n’était pas une fatalité », a-t-elle expliqué.
Bien qu’elle ait déjà deux enfants adultes issus d’un précédent mariage, la nouvelle de sa nouvelle grossesse a été accueillie avec joie et considérée comme une bénédiction. L’actrice a partagé la nouvelle avec ses presque 9 millions d’abonnés sur Instagram, en publiant une adorable vidéo dans laquelle elle danse joyeusement avec son mari Jarbas avant de tenir en main un test de grossesse positif.
La femme et son partenaire actuel ont eu leur premier enfant, Luca, avec une grossesse et un accouchement parfaitement réussis, considérant le tout comme un rêve qui s’est enfin réalisé.
La naissance du petit a été partagée avec le monde entier sur les réseaux sociaux, où les nouveaux parents ont exprimé tout leur bonheur et leur gratitude pour la bénédiction d’une nouvelle vie. L’histoire de Cláudia est un exemple de la façon dont la vie peut surprendre avec un cadeau inattendu et plein de joie, quel que soit l’âge.
Voir aussi:
Elle gagne 100 000 $ par mois et admet ne s’être douchée que 37 fois l’année dernièreCes deux jumelles font l’amour chacune leur tour avec leur petit ami qu’elles se partagent
Même vos chiens peuvent souffrir d’acné
Pendant un an et demi il s’injecte son propre sperme dans le bras pour soigner ses maux de dos
Ces mannequins posent fièrement pour prouver que la beauté africaine est unique