Elle faisait semblant d’être enceinte depuis 9 mois: elle tue sa meilleure amie et lui vole son bébé, la petite Margot, âgée de 3 semaines
Magen Rose Fieramusca, 34 ans, a été inculpée pour le meurtre et l’enlèvement d’Heidi Broussard, 33 ans. Le corps de cette dernière avait été retrouvé en décembre dernier dans le coffre d’une voiture à Houston (USA).
Magen, une Américaine, est accusée d’avoir étranglé sa meilleure amie, Heidi, et de lui avoir donné la mort afin de s’emparer de son bébé. Elle a été inculpée pour meurtre et enlèvement et est condamnée à la peine de mort.
Le corps d’Heidi avait été retrouvé à la mi-décembre dans le coffre d’une voiture garée chez Magen à Houston, au Texas, le 20 décembre.
À l’intérieur du domicile de Magen se trouvait la fille de la victime, la petite Margot, âgée d’à peine trois semaines, indiquent nos confrères du New York Post.
Selon le média, Magen avait en fait élaboré un complot afin de kidnapper l’enfant de sa meilleure amie. Elle avait en effet fait semblant d’être enceinte pendant neuf mois dans le but de faire passer las fille de son amie pour la sienne.
Quand la petite Margot est née, Magen a contacté son ancien compagnon afin de lui annoncer la « bonne nouvelle » : elle venait d’accoucher et il était le père de l’enfant. Elle s’est alors débarrassée de sa meilleure amie pour lui prendre son bébé.
Cependant, la jeune femme n’a pas encore été jugée pour ses allégations de complot : « Nous appelons à la patience jusqu’à ce que tous les faits soient connus ». En effet, Magen ne souhaite pas coopérer avec les autorités responsables de l’enquête. « À moins que l’État n’ait prouvé ces allégations hors de tout doute raisonnable, Mademoiselle Fieramusca, reste innocente »., a indiqué son avocat. Elle a toutefois été condamnée pour meurtre et enlèvement d’enfant.
Voir aussi:
Elle aide à éviter un massacre dans un lycée en dénonçant son propre fils à la policePour canaliser l’énergie de ses élèves, le professeur les fait pédaler durant les cours!
Un mannequin de 42 ans succombe à la fièvre de la chirurgie esthétique et déclare ne pas vouloir cesser d’augmenter le volume de sa poitrine
À seulement 19 ans, une indienne donne naissance à la petite fille la plus lourde du monde!
La horrible vie des veaux séparés de leur mère dès le plus jeune âge pour l’industrie laitière