Elle fait une troublante découverte un paquet de viande hachée !

Une femme de Londres, en Angleterre, a eu droit à une très mauvaise surprise en achetant un paquet de viande hachée au supermarché. En effet, le paquet contenait un message de la vache qui a été tuée pour produire la viande.

C’est une jeune femme de 25 ans, Camilla Moser, qui a été la cible de cette drôle d’opération.

Moser avait acheté un paquet de boulettes de viande hachée de marque « Taste the Difference ». 

Juste sous l’étiquette, du côté qui faisait face vers l’intérieur de l’emballage, une photo montrant une vache était accompagnée de la légende suivante: « Mon nom est Chloe, je voulais vivre. Ton « choix personnel » m’a tué. N’achète pas ça. »

Pour le moment, la seule explication à cette histoire serait qu’un activiste se serait infiltré à l’intérieur de l’usine pour y cacher cet avertissement.

La jeune femme a même publié une vidéo sur la page Facebook de la compagnie où elle montre clairement que le message était incrusté à l’intérieur de l’emballage.

La compagnie a contacté la femme et elle l’a informée qu’une enquête était en cours afin de déterminer les circonstances ayant mené à cet incident.

Camilla Moser sera aussi remboursée pour son paquet de viande.


Source: Daily Mail

Voir aussi:

Le plus vieux couple au monde célèbre son 80e anniversaire de mariage
Des parents cachent un micro dans une peluche et découvrent que la nounou frappe leur fille de 2 ans
À 50 ans, elle pose en trikini sexy et reçoit les pires critiques : ils la traitent de « vieille et laide, arrête et accepte ton âge »
Le pouvoir thérapeutique des caresses
Un psychologue pour animaux de compagnie découvre de quoi rêvent les chiens, mais avertit de ne jamais les réveiller