Elle force son ex-copain à coucher avec elle en le menaçant avec une machette
Une femme du Montana armée d’une machette est accusée de s’être introduite par effraction chez son ancien amoureux avant de le forcer à se déshabiller et de le forcer à avoir une relation sexuelle avec elle.
La femme de 19 ans nommée Samantha Mears fait donc face à plusieurs graves accusations criminelles dont cambriolage et agression armée.
L’incident très bizarre s’est produit vendredi dernier dans le secteur de Great Falls.
Selon le rapport de police, Mears se serait introduite dans la maison de sa victime alors que celle-ci était à l’extérieur. Mears aurait alors attendu que sa victime revienne à son domicile.
Puis, quand l’homme est rentré dans sa résidence, ce dernier a été piégé par derrière par Mears qui était armée d’une machette.
C’est alors que Mears aurait ordonné à sa victime de se déshabiller, puis de s’installer sur le lit.
Toujours selon le rapport de police, l’homme aurait tout simplement décidé d’exécuter les ordres lancés par Mears et il n’aurait même pas tenté de s’enfuir de la chambre, car il était complètement terrorisé à l’idée que la jeune femme le blesse.
La jeune femme de 19 ans aurait enlevé ses pantalons tout en gardant son arme dans l’autre main, puis elle aurait eu une relation sexuelle avec sa victime.
La victime a expliqué qu’à un certain moment, elle a tenté de mettre fin à la relation sexuelle, mais Mears l’aurait mordu à un bras afin de lui démontrer qu’elle avait le contrôle sur la situation.
Suite à la relation sexuelle, Mears serait demeurée nue, installée en position assise sur le lit tout en continuant de brandir son arme.
Pendant ce temps, la victime a même eu le temps de prendre des photos de Mears. Lesdites photos ont même été présentées à titre de preuves à la police.
Le rapport de police explique que le couple aurait ensuite eu une dispute et c’est à ce moment que la jeune femme de 19 ans aurait coupé un morceau de mur à l’aide de son arme, puis elle aurait uriné sur le lit.
Le journal Great Falls Tribune a rapporté que l’homme aurait profité d’un moment de délire de la jeune femme pour prétexter un appel qu’il devait faire auprès d’un ami. L’homme aurait aussitôt signalé le 911, puis c’est alors qu’il a pris ses jambes à son cou pour fuir les lieux à toute vitesse.
Lorsque la police est arrivée à la résidence de la victime, Mears a raconté aux agents qu’elle avait été kidnappée par son ancien amoureux et qu’elle avait trouvé une machette pour se protéger.
Elle devra payer une caution de 50 000 dollars US pour retrouver sa liberté.
Elle avait été en couple avec la victime pendant 7 ans.
Source: Dailymail
Voir aussi:
Près de Paris, deux daims se promènent tranquillement dans une rue déserte« Je partage mon mari avec deux femmes – il est au chômage alors que nous travaillons mais il est sauvage au lit »
Abandonnée, cette chienne, qui aimait trop sa famille, parcourt 36 km deux fois dans l’espoir de la retrouver
8 erreurs que l’on commet tous sous la douche
Âgée de 101 ans, Amélie coud des masques pour pour les soignants