Elle interdit à son amie de porter une minerve lors de son mariage… alors qu’elle venait de subir une grave opération!
C’est une histoire qui provoque l’émoi et l’indignation de bon nombre d’internautes. Sur les réseaux sociaux, une femme explique anonymement avoir été invitée à un mariage en tant que demoiselle d’honneur. Si elle a accepté avec beaucoup de fierté, elle ne s’attendait pas à ce que la mariée allait lui demander.
En effet, la jeune femme a expliqué qu’elle allait subir une opération importante de la colonne vertébrale, trois semaines avant le grand jour, l’obligeant de porter une minerve durant un mois.

Si cela paraît logique dans le processus de revalidation, la mariée n’a pas vu cela du même œil et s’est montrée catégorique : pour le jour du mariage, la demoiselle d’honneur ne devra pas porter ladite minerve. « Elle voulait que tout soit parfait et que ses demoiselles d’honneur soient belles », peut-on lire sur la publication anonyme.
Souffrant durant l’entièreté de la journée, elle a accepté pour faire plaisir à son amie, indignant les internautes ayant eu écho de cette histoire. Certains félicitent la jeune femme pour avoir été « fidèle » à la mariée. Pour d’autres, cette dernière n’est que « toxique » et « dégoûtante ».
Voir aussi:
Grâce à une recette miracle, ces deux jumelles de 22 ans sont venues à bout d’une acné kystique en de trois joursVoilà ce qui se passe dans votre corps si vous buvez de l’eau de coco pendant 7 jours
7 symptômes invisibles de la fibromyalgie à ne pas ignorer
Une jeune femme achète un faux ventre de bébé et le porte chaque mois : « Je veux satisfaire mon désir de maternité »
Elle reçoit un mot sur son pare-brise car elle se gare sur une place handicapée: sa réponse va bouleverser de nombreux internautes