Elle a décidé d’offrir ses services et de donner des câlins aux hommes qui en ont besoin pour 45 euros de l’heure!

Agée de 29 ans , Jackie Samuel a décidé d’offrir ses services et de donner des câlins aux hommes qui en ont besoin pour 45 euros de l’heure! Une activité bien reçue par ces hommes en manque d’affection, mais assez mal perçue par certaines personnes.


Elle semble avoir répondu à la phrase de Fernando Pessoa qui écrivait que « Rien ne pèse autant que l’affection d’autrui ». En effet, âgée de 29 ans, cette Américaine a décidé de venir en aide aux personnes en manque d’affection en offrant ses services pour faire des câlins.
maxresdefault-1024x576
Une véritable « professionnelle du câlin »  Décrivons Jackie comme une « professionnelle du câlin », comme elle aime se définir. Cependant, point de confusion, « il n’est pas question de sexe et je suis très claire là-dessus », préfère-t-elle préciser lors d’une interview avec ABC News. Effectivement, Jackie Samuel accueille ses clients dans son chalet de Rochester, dans l’État de New York, et pour 45 euros de l’heure, toute personne peut se blottir dans ses bras. Que ces hommes soient célibataires, en couple, mariés, personne n’est rejeté. D’ailleurs, l’étudiante de 29 ans affirme gagner près de 200 euros par jour et accueillir une trentaine d’hommes par semaine dans son chalet, relaie Le Monde.  « Prenez une pause. Faites un câlin », est écrit sur son site web.

Jackie-started-the-business-to-fund-her-studies-and-support-her-young-son


jackie-maman-et-etudiante

Jackie Samuel a avoué avoir commencé cette activité pour payer ses études et subvenir aux besoins de son fils, comme l’explique l’Huffington Post. Même si le sexe est banni, Jackie Samuel pense que l’affection qu’elle apporte à ces hommes a un « pouvoir de guérison » grâce au toucher. Elle imagine même avoir un rôle dans « la prévention et le traitement de nombreuses maladies ». « Ils ont juste besoin de quelqu’un pour les réconforter »  Et, pour les plus gourmands, l’Américaine de 29 ans propose même aux hommes de s’offrir un câlin à trois grâce à la compagnie de son amie et associée, Colleen. « Certains de mes clients sont âgés, leurs épouses ont disparu, et ils ont juste besoin de quelqu’un pour les réconforter, pour les toucher », a-t-elle expliqué au Huffington Post. Son université, assez douteuse sur cette activité surtout depuis qu’elle a fait le tour des médias, la menace d’exclusion. De même, les réactions de certaines personnes sont parfois très limitées. En effet, Jackie Samuel a déjà été victime de divers quolibets notamment celui de prostituée.

Voir aussi:

Ce chien a été libéré après avoir passé 19 ans enchaîné à une maison. Il a vécu ses plus beaux jours avant de partir
Les choses les plus folles que 15 gynécologues ont vu et expérimenté dans leur pratique
Des experts alertent: Porter un masque ne vous protégera pas contre le coronavirus
Une fille arrête l’école à 13 ans pour devenir influenceuse sur les conseils de sa mère
Une enseignante écrit des mots d’encouragement pour ses élèves sur leurs pupitres