Elle n’ a prêté aucune attention au point noir sur son pouce! Pourtant voici ce qu’elle a découvert!

Mélanie Williams, une jeune maman âgée de 26 ans mène une vie paisible en compagnie de son fils, jusqu’au jour où tout s’écroule…


Il y a quelques jours, elle remarque un point noir sur son pouce. Elle n’y prête pas beaucoup d’attention, pensant naïvement qu’il s’agit d’un hématome ou d’une petite mycose.740_espacebuzz57694f9729d79

L’un de ses proches lui conseille tout de même fortement d’aller voir un médecin.

C’est à ce moment-là qu’elle apprend une triste nouvelle: Elle a un cancer de la peau.

Le mélanome ne s’est pas totalement répandu, heureusement pour elle mais elle devra dorénavant se passer de la moitié de son pouce…740_espacebuzz57694f96d1463

“Vous voyez ce truc sur mon pouce ? Vous savez ce que c’est ? Eh bien, c’est un cancer de la peau. C’est arrivé en l’espace de quelques semaines. Je pensais que c’était une mycose ou une verrue. Malheureusement, ce n’était pas le cas. J’ai eu de la chance que le cancer ne se soit pas répandu. Il va être retiré la semaine prochaine avec la moitié de mon pouce. Ça n’aurait pas été le cas si je l’avais laissé sans le faire vérifier. Je n’écris pas ce message dans le but d’attirer votre sympathie, je souhaite juste vous sensibiliser. Allez faire vérifier tout changement ou excroissance sur votre peau, faites passer le message à vos amis aussi… PS : si quelqu’un sait où je peux trouver un mini-crochet pour mon pouce, faites-moi signe !”


La photo accompagnée de la longue légende, ont été partagées plus de 100 000 fois. Mélanie ne s’attendait pas à un tel engouement. La jeune maman n’a cependant pas perdu son sens de l’humour. Voilà ce qu’elle rétorque, peu de temps après:

“Si j’avais su que cette photo allait faire le buzz, j’aurais mis un peu de maquillage !” 

Nous lui souhaitons, du fond du cœur, beaucoup de courage et nous sommes très contents d’apprendre qu’elle s’en est tirée.

Source: espacebuzz.com

Voir aussi:

Message d’une femme d’expérience aux jeunes filles
Il accroche son chiot à un fil à linge et publie les photos sur Facebook!
Le pont le plus haut du monde a été ouvert vendredi à la circulation dans la province de Guizhou, en Chine
En testant la fonction « zoom » de son appareil photo, il ne s’attendait pas à découvrir ce qu’il a vu…
La marche rapide serait plus efficace que le fitness