Elle n’a pas hésité à plonger dans l’eau pour sauver un cygne


Une jeune femme n’a pas hésité à plonger dans une eau à sept degrés, dans l’étang du parc de Dixmude en Flandre-Occidentale,  pour sauver un cygne empêtré dans une ligne de pêche.
media_xll_8282754
L’animal serait sans doute mort si cette jeune femme ne l’avait pas sauvé le jour de la Saint Sylvestre. Alors que l’animal se débatait, un pompier présent sur les lieux a immédiatement appelé ses collègues. Mais malgré une eau à seulement sept degrés, la jeune femme n’a pas hésité à ôter ses vêtements et se jeter à l’eau pour libérer le cygne.

media_xll_8282742


Quatre pompiers, dont un plongeur, ont ensuite aidé la jeune femme à ramener l’animal sur la berge. Pris en charge par un vétérinaire, il a été déclaré totalement épuisé et serait sans doute mort si la jeune femme avait attendu l’intervention des secours.

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Tout le monde rejette un adolescent trisomique, alors une fille lui demande de danser à l’école! Elle a eu une Surprise qu’elle ne l’oubliera jamais
Ford construit un lit qui empêche votre partenaire d’envahir votre côté
Un chirurgien russe gagne plus d’un million de dollars par année en amenant des touristes tuer des lions et d’autres animaux menacés d’extinction.
La maman gorille qui ne voulait pas lâcher son bébé décédé
Elle sent une douleur à la cuisse. Puis c’est l’horreur quand elle réalise que sa jambe est en train de décomposer.