Elle n’a pas hésité à plonger dans l’eau pour sauver un cygne
Une jeune femme n’a pas hésité à plonger dans une eau à sept degrés, dans l’étang du parc de Dixmude en Flandre-Occidentale, pour sauver un cygne empêtré dans une ligne de pêche.

L’animal serait sans doute mort si cette jeune femme ne l’avait pas sauvé le jour de la Saint Sylvestre. Alors que l’animal se débatait, un pompier présent sur les lieux a immédiatement appelé ses collègues. Mais malgré une eau à seulement sept degrés, la jeune femme n’a pas hésité à ôter ses vêtements et se jeter à l’eau pour libérer le cygne.
Quatre pompiers, dont un plongeur, ont ensuite aidé la jeune femme à ramener l’animal sur la berge. Pris en charge par un vétérinaire, il a été déclaré totalement épuisé et serait sans doute mort si la jeune femme avait attendu l’intervention des secours.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Ronnie et Donnie, les plus vieux frères siamois au monde, sont décédés à 68 ansElle tente de s’interposer pour empêcher son père de battre sa mère, il l’asperge d’essence et met le feu
Âgée de 27 ans, elle vit comme un bébé et son conjoint est son «papa dominateur»
Jugé cliniquement mort, un adolescent sort du coma peu avant d’être débranché
Elle a perdu du poids en faisant l’amour : « Les mamans jettent juste de l’argent dans les gymnases »
