Elle ne peut s’empêcher d’adopter des chiens… et les abandonne tous attachés à un poteau
A Carcassonne, un juge vient d’interdire à une femme de 33 ans, qui vit entouré de perruches et de chiens et de chats, de posséder des animaux de compagnie pendant une durée de cinq ans. Car ses élans affectifs étaient de courte durée.

Nathalie, une femme de 33 ans aux élans affectifs de courte durée, a été condamnée pour «abandon volontaire d’un animal domestique», vendredi, par la cour de Carcassonne.

La femme voulait bien faire en adoptant plusieurs chiens, des chats et des oiseaux, mais elle se rendait compte après un certain temps qu’elle ne pouvait pas s’en occuper. Alors elle les abandonnait attachés à un poteau pour qu’une personne les trouve et s’en occupe.

La trentenaire ne s’est pas présentée à son procès. Elle a été reconnu coupable et ne pourra plus posséder des animaux de compagnie pour une période de 5 ans. Elle devra aussi verser une somme de 200 euros à la SPCA.
Source: lindependant.fr
Voir aussi:
Une infirmière découvre comment le bébé passe son bras autour de sa sœur jumelle mourante et la sauveLe désinfectant pour les mains ne fonctionne pas aussi bien que le savon et l’eau pour éliminer les germes
« J’ai des seins flasques, des hanches basses et des fesses carrées, mais je suis toujours aussi belle. »
Il ne faut jamais réchauffer ces aliments !
Traitée de “grosse vache” par son amoureux, elle le quitte et se métamorphose totalement