Elle partage des photos d’elle kidnappée, mais la vérité est révoltante

Thelma Williams, une femme de 38 ans originaire de l’Ohio, a donné toute une frousse à tous ses amis. 

Après avoir publié des messages bizarres sur son compte Facebook, un présummé hacker a partagé des photos et vidéo de la trentenaire, attachée à un poteau dans un sous-sol et bâillonnée avec ce qui semble être des sous-vêtements féminins. 

Visible publiquement à n’importe qui, la publication se lisait comme suit: «Voici votre Thelma.»

Ce très court message était accompagné d’images et vidéos dont celle-ci: 

Des amis ont vite contacté les services d’urgence, inquiets pour Thelma. 

La police a lancé une recherche, incluant l’usage d’un hélicoptère et la fermeture d’une autoroute pour la retrouver. Des coûts de plusieurs milliers de dollars, a déclaré le shérif Richard Jones à FOX19. 

Thelma a été retrouvée dans des vêtements déchirés, attachée de façon peu serrée. Elle a raconté aux policiers qu’un homme probablement nommé Tony avait réussi à s’introduire par effraction chez elle pour la kidnapper. Des publications Facebook datant du 18 septembre laissaient croire qu’un homme nommé Tony avait pris le contrôle de son compte avec des messages comme: «Mon nom est Tony! Dites à la petite Thelma qu’elle ne pourra pas se cacher éternellement. Je la vois quand elle dort.» ou alors «Croyez-vous qu’elle sera belle lorsque ses entrailles vont recouvrir le plancher du sous-sol?» 

Après une enquête de quelques heures, les policiers ont compris que toute cette histoire était fausse. Ils ont même vu Thelma au McDonalds au moment de son présumé enlèvement grâce à des caméras de surveillance. Et dans la vidéo publiée par Thelma, on peut clairement la voir se préparer pour la caméra au tout début. «On peut la voir attendre et prendre un air plus sérieux une fois que la caméra est en marche», ajoute le shérif. 

Thelma aurait confié aux enquêteurs qu’elle avait mis en scène son propre enlèvement pour avoir de l’attention de sa famille après avoir vécu une séparation difficile avec son petit ami. Elle est accusé de délit mineur et d’avoir menti aux autorités.  

«C’est un des cas les plus bizarres que j’ai vu depuis longtemps», a déclaré le shérif Jones. 


Source: Daily Mail

Voir aussi:

Voici le «Bambi pose», le phénomène qui envahit Instagram !
Maladroit, il commande une bouteille de Champagne à 30 000 euros et la fait tomber
Les bienfaits de boire de l’huile d’olive sur un estomac vide, une solution exceptionnelle pour un trésor santé !!
Une téléspectatrice sauve la vie d’un animateur en remarquant une anomalie sur son cou
Il la demande en mariage en plein marathon: «Je dois finir ma course» !