Elle pensait être enceinte de 7 bébés, elle a finalement accouché de 9
Une jeune Malienne qui croyait être enceinte de septuplés a finalement accouché de neuf bébés au Maroc. La maman et ses enfants se portent tous bien.
Les 5 filles et les 4 garçons se portent tous bien.

Toutefois l’information n’a pas été confirmée par le gouvernement marocain. Le porte-parole du ministère marocain de la Santé, Rachid Koudhari, a déclaré ne pas avoir pris connaissance d’une telle naissance au pays.
La mère, Halima Cissé, avait été prise en charge à Bamako, avant d’être transférée au Maroc à la fin du mois de mars afin d’assurer un meilleur suivi de sa grossesse qui « sort de l’ordinaire », d’après le ministère de la Santé.
La dame a accouché mardi par césarienne de « neuf nouveau-nés au lieu de sept annoncés par les résultats d’échographies faites au Mali comme au Maroc », a fait savoir le ministère dans un communiqué.
« Jusqu’à présent la maman et les enfants se portent bien. Ils rentreront dans plusieurs semaines », a déclaré la ministre de la Santé, Fanta Siby.
La ministre « félicite les équipes médicales du Mali et du Maroc, dont le professionnalisme est à l’origine de l’issue heureuse de cette grossesse » et « souhaite une longue vie aux bébés et à la maman ».
Source: 20 Minutes
Voir aussi:
“Heureusement il y a un médecin à bord”: une femme accouche pendant un vol transatlantique entre le Ghana et les États-UnisElle passe trois jours à l’hôpital après que son chien lui ait fait caca sur le visage
Privées de sorties, elles établissent un incroyable stratagème et vont même jusqu’à se couper une mèche de cheveux!
Un tenancier de maisons closes a remporté un siège au parlement d’un État américain alors qu’il est décédé le mois dernier
La mère quitte la famille et abandonne son fils atteint de trisomie 21, le père a décidé de l’élever seul