Elle pensait être enceinte de 7 bébés, elle a finalement accouché de 9

Une jeune Malienne qui croyait être enceinte de septuplés a finalement accouché de neuf bébés au Maroc. La maman et ses enfants se portent tous bien.

Les 5 filles et les 4 garçons se portent tous bien. 

Toutefois l’information n’a pas été confirmée par le gouvernement marocain. Le porte-parole du ministère marocain de la Santé, Rachid Koudhari, a déclaré ne pas avoir pris connaissance d’une telle naissance au pays. 

La mère, Halima Cissé, avait été prise en charge à Bamako, avant d’être transférée au Maroc à la fin du mois de mars afin d’assurer un meilleur suivi de sa grossesse qui « sort de l’ordinaire », d’après le ministère de la Santé. 

La dame a accouché mardi par césarienne de « neuf nouveau-nés au lieu de sept annoncés par les résultats d’échographies faites au Mali comme au Maroc », a fait savoir le ministère dans un communiqué.  

« Jusqu’à présent la maman et les enfants se portent bien.  Ils rentreront dans plusieurs semaines  », a déclaré la ministre de la Santé, Fanta Siby. 

La ministre « félicite les équipes médicales du Mali et du Maroc, dont le professionnalisme est à l’origine de l’issue heureuse de cette grossesse » et « souhaite une longue vie aux bébés et à la maman ». 

Source: 20 Minutes

Voir aussi:

Une jeune femme de 19 ans, tabassée par trois hommes après avoir refusé leurs avances
Dinya Rasool passe près de mourir à cause d’un petit truc que presque toutes les femmes font!
Une infirmière verbalement agressée alors qu’elle faisait ses courses: «Vous répandez des bactéries», la cliente était aussi une infirmière!
Sauvé d’un incendie, ce chiot était gravement blessé. Mais regardez la suite c’est très touchant!
Obligation du port du masque: Un employé violemment frappé par un client mécontent dans un McDonald’s,