Elle pensait être enceinte de 7 bébés, elle a finalement accouché de 9

Une jeune Malienne qui croyait être enceinte de septuplés a finalement accouché de neuf bébés au Maroc. La maman et ses enfants se portent tous bien.

Les 5 filles et les 4 garçons se portent tous bien. 

Toutefois l’information n’a pas été confirmée par le gouvernement marocain. Le porte-parole du ministère marocain de la Santé, Rachid Koudhari, a déclaré ne pas avoir pris connaissance d’une telle naissance au pays. 

La mère, Halima Cissé, avait été prise en charge à Bamako, avant d’être transférée au Maroc à la fin du mois de mars afin d’assurer un meilleur suivi de sa grossesse qui « sort de l’ordinaire », d’après le ministère de la Santé. 

La dame a accouché mardi par césarienne de « neuf nouveau-nés au lieu de sept annoncés par les résultats d’échographies faites au Mali comme au Maroc », a fait savoir le ministère dans un communiqué.  

« Jusqu’à présent la maman et les enfants se portent bien.  Ils rentreront dans plusieurs semaines  », a déclaré la ministre de la Santé, Fanta Siby. 

La ministre « félicite les équipes médicales du Mali et du Maroc, dont le professionnalisme est à l’origine de l’issue heureuse de cette grossesse » et « souhaite une longue vie aux bébés et à la maman ». 

Source: 20 Minutes

Voir aussi:

Le pont piéton en verre le plus long et haut du monde a ouvert au public dans les spectaculaires montagnes de Zhangjiajie
Un héros de 80 ans sauve un enfant de 2 ans de la noyade
Il ne faut en aucun cas jeter le jeter la carte d’embarquement après avoir pris l’avion !
Cette petite fille décide d’écrire une lettre à celui qui l’a renversé !
En France, 300 voitures volées avec la méthode du ‘cadeau gratuit’