Poignardée à mort mais Jodie, 17 ans, n’aurait jamais dû mourir: son meurtrier s’est… trompé de personne!
Jodie Chesney et Eddie Coyle, deux jeunes britanniques étaient assis sur un banc d’une cour de récréation d’une école de l’est de Londres lorsque l’adolescente s’est fait soudainement poignarder au couteau dans le dos.

Manuel Petrovic, un des quatre accusés pour le meurtre de la jeune fille, vient de révéler, malgré lui, des informations capitales aux enquêteurs. Les forces de l’ordre enregistrent secrètement les visites qu’il reçoit pendant sa détention provisoire.

En août dernier, il a affirmé à un ami que Jodie a été tuée « par erreur ». Après que son coaccusé ait été lui-même poignardé, les jeunes gens voulaient se venger de leurs rivaux. Ils auraient confondu le couple d’adolescents avec la bande rivale parce qu’ils « traînaient dans le parc ».

« C’est pour ça qu’elle a été poignardée dans le dos », a expliqué Manuel Petrovic à son proche. Le jeune homme a par ailleurs clamé son innocence, affirmant qu’il n’avait fait que conduire les accusés sur les lieux du crime.
Voir aussi:
Un cactus géant transperce le pare-brise de sa voiture, il s’en sort indemneElle est obligée de continuer à travailler… alors qu’elle «va mourir»: «C’est injuste, je peux à peine sortir du lit»
Plus de 20 chirurgies pour atteindre le corps parfait !
Âgée de 39 ans, elle est la femme la plus fertile, elle a 38 enfants !
Un juge proposait le viol de sa fille de 12 ans sur un site libertin