Elle pense adopter une petite fille de 6 ans: il s’agissait en fait d’une naine sociopathe de 22 ans qui a tenté de la tuer!

Kristine Barnett, 45 ans et son ex-mari, Michael Barnett, 43 ans doivent être entendus par la justice américaine pour avoir abandonné leur fille adoptive de 9 ans en 2013 dans un appartement de Lafayette.

Selon des documents judiciaires du comté de Tippecanoe publiés par des médias américains, qui se passionnent pour ce fait-divers, Michael Barnett a déclaré que l’âge légal de l’enfant avait été modifié de 8 à 22 ans en juin 2012.

Il s’agissait alors de lui permettre de recevoir un traitement psychiatrique approprié. Une dépêche d’Associated Press reliée par le New York Times assure que l’enfant avait 11 ans au moment des faits. Seule certitude dans cette affaire trouble, Natalia Grace est originaire d’Ukraine et a été adopté aux États-Unis en mai 2010 à l’âge de 6 ans. Son certificat de naissance ukrainien laisse entendre qu’elle est née en 2003.

Abandonnée dans un appartement à l’été 2013, la jeune fille aurait été prise en charge par des voisins selon la chaîne WLFI. Elle aurait été finalement expulsée en mai 2014, incapable de payer le loyer. La jeune fille aurait alors quitté Lafayette en février 2016.

En septembre 2014, la jeune fille a été entendue par le bureau du shérif du comté de Tippecanoe prévenu par un directeur d’école. « Elle a été laissée seule dans l’appartement de Lafayette pendant que le reste de la famille Barnett a déménagé au Canada », confirment des enquêteurs à Associated Press. Ceux-ci vont pourtant mettre cinq ans à lancer des poursuites contre les Barnett.

La justice poursuit le couple, aujourd’hui divorcé. Mais Kristine Barnett se défend en assurant au Daily Mail que « Natalia était une femme : elle avait ses menstruations et des dents d’adulte. Elle n’a jamais grandi, alors que même les enfants atteints de nanisme poursuivent leur croissance ». Elle assure que son enfant adoptif aurait tenté de la pousser contre une clôture électrique, versé de la javel dans son café ou encore menacé de la poignarder selon le Midi Libre. Un enchaînement qui justifierait l’abandon de Natalia Grace, atteinte de dysplasie spondylo-épi-métaphysaire et la fuite du couple au Canada.

Source

Voir aussi:

Pour des fesses de rêves, adoptez ces 4 exercices faciles et faisables à la maison!
Les homards ne pourront plus être plongés vivants dans l’eau bouillante En Suisse
Une mère découvre dans l’ordinateur des photos de son mari en train de violer leurs 2 fils de 8 ans
Accrocher une pince à linge à l’oreille ferait des miracles contre la migraine et autres maux
Les cloches des vaches de voisine les empêchent de dormir, ils saisissent la justice