Elle perd plus de 50 kilos pour que son mari puisse la porter le jour du mariage
Grâce Peacock, une jeune Anglaise de 22 ans originaire du Yorkshire, vient de perdre plus de 50 kilos pour que son fiancé puisse la porter dans ses bras le jour du mariage.
Ronde depuis l’enfance, elle a pris conscience de son obésité le jour où son amour d’enfance, Dan, l’a demandée en mariage. Selon la tradition, le jeune homme est venu mettre un genou au sol devant elle pour la demander en mariage. Toujours pour respecter la tradition, Dan a tenté de soulever la jeune femme pour lui faire franchir le seuil de la maison, mais il n’a pas pu. Il faut dire que Grâce pesait alors 114 kilos.
Elle a donc décidé de perdre ses kilos de trop afin que son amoureux puisse la porter le jour de leur mariage. Et elle a réussi puisqu’elle ne pèse plus maintenant que 58 kilos.
Grâce explique que depuis l’enfance, elle a toujours été ronde. Enfant, elle n’était jamais rassasiée. Et quand, à 14 ans, elle a trouvé un job dans une taverne les choses ne se sont pas arrangées alors qu’elle était cernée par la nourriture.
Depuis ses fiançailles avec Dan, Grâce s’est inscrite dans un club d’amaigrissement. Et un peu à la fois, elle a perdu ses kilos de trop. Elle n’en pèse aujourd’hui plus que 58. Dan pourra la soulever le jour de leur mariage.
Voir aussi:
Un père se suicide après la libération du milliardaire qui a tué ses 3 enfantsLa mère demande à son fils de 17 ans de de ranger sa chambre, il tente de la tuer à coups de couteau et de poêle à frire
C’est scientifiquement prouvé: les chats ont un effet positif sur la santé et le bien-être
Andréa paraît la moitié de ses 53 ans avec un régime composé de 150 œufs et d’environ 7 kg de patates douces par mois
Une cliente mécontente passe derrière le comptoir chez McDonald’s pour préparer elle-même sa commande, «attention ou je vous frappe!»