Elle perd plus de 50 kilos pour que son mari puisse la porter le jour du mariage

Grâce Peacock, une jeune Anglaise de 22 ans originaire du Yorkshire, vient de perdre plus de 50 kilos pour que son fiancé puisse la porter dans ses bras le jour du mariage.


Ronde depuis l’enfance, elle a pris conscience de son obésité le jour où son amour d’enfance, Dan, l’a demandée en mariage. Selon la tradition, le jeune homme est venu mettre un genou au sol devant elle pour la demander en mariage. Toujours pour respecter la tradition, Dan a tenté de soulever la jeune femme pour lui faire franchir le seuil de la maison, mais il n’a pas pu. Il faut dire que Grâce pesait alors 114 kilos.
MAIN--Grace-Peacock
Elle a donc décidé de perdre ses kilos de trop afin que son amoureux puisse la porter le jour de leur mariage. Et elle a réussi puisqu’elle ne pèse plus maintenant que 58 kilos.

Grâce explique que depuis l’enfance, elle a toujours été ronde. Enfant, elle n’était jamais rassasiée. Et quand, à 14 ans, elle a trouvé un job dans une taverne les choses ne se sont pas arrangées alors qu’elle était cernée par la nourriture.


Depuis ses fiançailles avec Dan, Grâce s’est inscrite dans un club d’amaigrissement. Et un peu à la fois, elle a perdu ses kilos de trop. Elle n’en pèse aujourd’hui plus que 58. Dan pourra la soulever le jour de leur mariage.

Voir aussi:

L’histoire incroyable de Maverick ce chien qui est enterré vivant pendant 3 jours
Voici 10 choses que les parents doivent arrêter de faire vis-à-vis de leurs enfants
Douleur chronique : pourquoi il est si important de rester actif
Un thon rouge de 278 kilos s’est vendu à un prix record de 2,7 millions d’euros
La fellation serait-elle bénéfique pour la santé? Eh bien, une étude le confirme !