Elle perturbe une rencontre aux Pays-Bas en envahissant le terrain toute nue !!
Il ne faisait que 10 degrés lorsque la stripteaseuse a réalisé sa performance, pas impressionnée : « Quand vous commencez à courir sur un terrain de foot, il fait chaud, je peux vous l’assurer », a-t-elle expliqué, elle qui assistait à un match de football au stade pour la première fois. « C’était très sympa de pouvoir vivre cette expérience. Je me suis assise dans les tribunes, habillée d’un long manteau chaud. »
Video: Gisteren tijdens Rijnsburgse Boys – AFC. 03-11-2018!. #rbbafc #rijnsburgseboys #TweedeDivisie pic.twitter.com/ob2hhGvGHc
— Ultrassnl (@ultrassnl) 4 novembre 2018
Si l’ambiance était au beau fixe, sportivement, les choses se sont moins bien passées pour le club qui a essuyé un sévère 2-6 face à l’AFC Amsterdam. Néanmoins, il pourra encore compter sur sa spectatrice la plus farouche. « Si on me le demande, je le ferai encore », a-t-elle indiqué auprès des médias de son pays.
Tout le monde a bien réagi à l’initiative du club de supporters, comme l’a indiqué le porte-parole des Rijnsburgse Boys. « Tout le monde – le public, l’adversaire et l’arbitre – a rigolé. C’est beau, non ? C’est mieux que des supporters qui discréditent leur club à cause de leur comportement. »
Voir aussi:
Un psychanalyste conseillait à ses patientes de coucher avec dix hommes par jour sans capoteEn période fertile, la femme se fait encore plus belle
Durant une semaine ce chien n’a jamais laissé tomber son amie coincé dans un trou
Un maquilleur italien fait passer un message fort au sujet du coronavirus
Jaloux, il reniflait les petites culottes de sa copine et il se menottait à elle pendant la nuit pour s’assurer qu’elle ne le trompait pas.