Furieuse, une jeune fille dit à sa mère qu’elle veut « arrêter ses études et devenir strip-teaseuse »! Découvrez l’étonnante réaction de la mère!

Sur Twitter, une jeune fille a partagé l’amusante réaction de sa mère quand, dans un accès de colère, elle lui a avoué qu’elle allait « tout arrêter pour devenir stripteaseuse ». L’internaute, surnommée « Aissaanali », disait ça pour rire à l’époque, mais a été très surprise de voir que sa maman l’avait visiblement prise au mot.


En rentrant dans sa chambre, la jeune fille a donc trouvé un mot écrit par sa mère sur son lit : « Je pense que cela pourrait être une super première combinaison pour commencer ta nouvelle magnifique carrière ». À côté de ce petit message, des botes, une minijupe et un corset. Le parfait attirail pour une stripteaseuse en herbe : « Quand je disais que j’allais tout arrêter et devenir stripteaseuse, je ne le pensais pas vraiment, maman », pouvait-on lire sur le fameux tweet.



Publié en mars 2016, son tweet a soudain été partagé massivement. Résultat, aujourd’hui, il compte près de 5.000 « J’aime » et plusieurs milliers de partages.

Voir aussi:

Un ancien soldat retrouve son amour de jeunesse rencontrée il y a plus de 70 ans
5 ans de prison pour avoir muselé son chien avec de l’isolant adhésif
Séparées à la naissance, Ces jumelles se rencontrent pour la première fois sur le plateau de Good Morning America
Ivre, elle laisse le volant à sa fille de 14 ans qui finit dans la vitrine du bar
Âgée d’au moins 120 ans, une bière retrouvée en mer est encore buvable