Elle pesait près de 130 kilos, deux ans plus tard elle est une nouvelle femme
Une Américaine de 28 ans a pesé jusqu’à 127 kilos. C’était en 2014. Trop, pour la jeune femme, qui a alors rencontré de nombreux médecins. Deux ans plus tard, elle est méconnaissable.
En 2014, Christine Carter a atteint son poids maximum : près de 130 kilos. « Je ne faisais que manger, même la nuit, je me réveillais pour aller voler dans le frigo », raconte-t-elle au Mirror. C’en était trop, et Christine a rencontré 10 médecins différents pour savoir comment inverser cette tendance.
Quelques mois plus tard, la jeune femme se faisait opérer et poser un anneau gastrique. Dans la foulée, elle suivait les conseils d’un coach sportif. Moins de deux ans plus tard, Christine est une autre femme. Après une nouvelle opération pour se faire refaire la poitrine, elle est aujourd’hui devenue une petite vedette puisque son compte Instagram compte plus de 25.000 « followers »
Source sudinfo.be
Voir aussi:
Enchaîné pendant 10 ans, ce chien découvre un vrai jardinL’argent dans le couple est plus tabou que le sexe
Cette jeune femme de 25 ans vit comme un bébé et dépense 300 euros par mois pour des couches
Le pilote, en colère, menace d’annuler le vol à cause… du comportement déplacé des passagers: «Si cela continue, vos vacances seront gâchées»!
Le «Souffle du Diable»: La drogue insidieuse utilisée par les voleurs, elle passe à travers la peau et transforme ses victimes en «zombie» !


