Elle pesait près de 130 kilos, deux ans plus tard elle est une nouvelle femme
Une Américaine de 28 ans a pesé jusqu’à 127 kilos. C’était en 2014. Trop, pour la jeune femme, qui a alors rencontré de nombreux médecins. Deux ans plus tard, elle est méconnaissable.
En 2014, Christine Carter a atteint son poids maximum : près de 130 kilos. « Je ne faisais que manger, même la nuit, je me réveillais pour aller voler dans le frigo », raconte-t-elle au Mirror. C’en était trop, et Christine a rencontré 10 médecins différents pour savoir comment inverser cette tendance.
Quelques mois plus tard, la jeune femme se faisait opérer et poser un anneau gastrique. Dans la foulée, elle suivait les conseils d’un coach sportif. Moins de deux ans plus tard, Christine est une autre femme. Après une nouvelle opération pour se faire refaire la poitrine, elle est aujourd’hui devenue une petite vedette puisque son compte Instagram compte plus de 25.000 « followers »
Source sudinfo.be
Voir aussi:
Mallaury Nataf, l’ex-star de la série « Le Miel et les Abeilles », vit dans la rue depuis trois ansVégétarienne depuis une décennie, elle mange une bouchée de burger et devient bouchère
Leur anomalie génétique leur a permis de faire des miracles….
Un hôtel réservé pour obèses a ouvert ses portes sur l’île d’Eleuthera aux Bahamas.
Pourquoi certaines personnes seraient plus à risque de dépression en réponse à des situations stressantes


