Elle porte plainte contre un homme qui a pété chez elle, « Cela sentait très mauvais » indique-t-elle
Une Suédoise a porté plainte contre un homme éconduit qui, pour se venger, avait pété chez elle avant de disparaître. La police a décidé qu’il n’y avait pas matière à poursuivre, l’intention étant impossible à prouver.
Selon la victime, habitant la commune de Laholm (sud), l’indélicat, accueilli dans son appartement en vue d’une relation charnelle, s’est abandonné après qu’elle eut changé d’avis et se fut refusée à lui.
«Ca sentait très mauvais», a-t-elle écrit dans sa plainte en demandant réparation pour attentat à la pudeur, délit passible d’un an de prison, selon le journal.
Après réflexion, les enquêteurs suédois ont convenu de refermer le dossier. «Il est impossible de prouver qu’il ait lâché un pet intentionnellement», a expliqué le porte-parole de la police locale, Kenneth Persson.
Voir aussi:
Des parents arrêtés après que le fils de trois semaines a été retrouvé mort dans une glacière dans la chambre d’un motelAnti-âge : une semaine de menus pour ralentir le vieillissement
Il accusé à tort d’être l’un des terroristes de Paris
Nous avons tous entendu parler des bienfaits si on boit de l’eau de citron le matin, mais peu d’entre nous en connaissent les avantages exacts
Quel est donc ce monstre que des scientifiques russes ont trouvé dans l’Arctique ?