Elle post une photo de sa poitrine pour donner espoir et inspirer les internautes

Quand Laura Owens, 31 ans, a récemment publié une photo de sa poitrine sur Facebook, des milliers de personnes ont réagi à cause de leur absence – et de son histoire émouvante.

Cela fait maintenant plusieurs années mais Laura informe toujours ses amis et proches de son état. En octobre 2020, elle a fêté ses 40 ans et prouve qu’il faut garder espoir ! Quand elle a publié une photo d’elle-même sur son compte Facebook il y a deux ans, cela représentait une victoire pour elle. Laura a alors réagi devant les commentaires très négatifs émanant surtout des hommes.

Plusieurs personnes, dont la plupart des hommes, ont fait des commentaires auxquels elle ne s’attendait pas du tout. Dans son message Facebook, elle écrit :

« La semaine dernière, deux personnes, que je n’avais pas rencontrées depuis longtemps, ont dit aux gens qui se trouvaient devant moi : Vous auriez vu Laura à son meilleur moment il y a dix ans’. C’était impoli. »

Laura explique qu’elle était triste des commentaires formulés mais cela a vite fait place à de la colère et à une envie de remettre les gens à leur place. Elle continue à expliquer :

« C’est vraiment risible que certaines personnes pensent que j’étais au meilleur de ma vie quand mon visage entier était plein de maquillage, mes cheveux étaient parfaits, je portais des tenues sexy, un soutien-gorge rembourré et de jolies tenues pour être acceptée et appréciée par les autres. L’enfer en fait.

Je suis forte et capable, je défends ce en quoi je crois. Je ne laisse plus des personnes ou des situations me mettre mal à l’aise. Et je porte des vêtements qui me rendent heureuse, pas sexy. »

Laura a expliqué qu’elle avait subi une double masectomie à cause de la maladie, mais que cette période difficile lui avait appris à apprécier son corps pour ce qu’il est. Enfin, elle écrit :

« Je suis bien plus que mon apparence. Et si vous ne le voyez pas, c’est votre problème. Ce sont MES jours de gloire. »

Voir aussi:

Ils voulaient faire l’amour une dernière fois avant leur arrestation
Attention: il faut arrêter cette mauvaise habitude avec votre smartphones !
Un geste de compassion qui émeut le web
Moment d’horreur, la jambe d’une femme est mutilée dans le tapis roulant de l’aéroport et doit être amputée après avoir trébuché sur ses bagages
« ATTENTION AUX ARNAQUES À LA CLÉ USB »: l’Appel à la prudence des autorités concernant une nouvelle pratique qui se développe via les boîtes aux lettres!