Elle quitte son amoureux qui lui brûle le visage à l’acide car il n’arrive pas à l’accepter. Aujourd’hui elle montre son visage pour la première fois!
Finaliste du concours Miss Italie en 2007, Gessica Notaro a vécu un terrible drame qui a changé sa vie. Alors qu’elle sortait de son domicile de Romini en Italie, elle a été attaquée à l’acide par un homme.
Le principal suspect est son ancien petit ami Jorge Tavares. Très jaloux, il n’aurait apparemment pas supporté leur rupture il y a quelques mois. L’homme est actuellement en prison et attend son procès, il nie toujours les faits.
Gessica Notaro a passé deux mois dans une chambre d’hôpital. Elle a vécu un véritable enfer et ne pouvait parler à ses visiteurs qu’à travers une vitre. L’ancienne Miss a dépensé toutes ses économies en traitements pour atténuer la terrible douleur.
Elle déclare qu’elle a prié pour ne pas perdre la vue: « Prenez ma beauté mais pas ma vue » a-t-elle imploré.
Gessica ne peut aujourd’hui plus mener une vie normale. Elle ne peut plus s’exposer au soleil, a constamment mal au visage et doit porter un masque.
Heureusement, elle ajoute aujourd’hui aller mieux mais « gardera des cicatrices toute sa vie« .
On lui souhaite beaucoup de courage et de pouvoir un jour retrouver une vie normale.
Source: Daily Mail ·
Voir aussi:
A quoi ressemblent 200 calories dans différents alimentsVoici le dessert le moins appétissant du monde selon les réseaux sociaux
Il était le héros d’un film culte dans les années 90! devenez qui?
Les signes du trouble de la thyroïde que les femmes ignorent
Un couple de survivants prend un selfie après avoir survécu à un terrible accident d’avion