Un triathlète allemand e fait bannir d’un restaurant de sushis à volonté car son appétit était trop grand
Jaroslav Bobrowski, un allemand de 30 ans, s’est rendu dans un restaurant japonais proposant la formule « sushi à volonté » pour 15.90 €.
Le sportif aurait alors commencé à manger et aurait dévoré plus de 100 plats (chaque plat contient 2 à 3 sushis)… L’équivalent de la quantité consommée par 5 personnes.

Le propriétaire a décidé de bannir Jaroslav de son restaurant. Il a déclaré : « Il mange comme pour 5, ce n’est pas normal ! Moi, après 13 plats, je n’en peux plus. Mais lui, il prenait 5 à 7 plats en même temps. »
« Il a tellement mangé de sushis qu’il n’y en avait plus pour les autres clients… » se défend-il.
Jaroslav, quant à lui, ne comprend pas la décision du chef de l’établissement… « Quand j’ai payé l’addition, j’ai voulu laisser un pourboire mais le serveur n’a pas accepté » a-t-il déclaré.
L’athlète suit un régime particulier où il ne mange pas pendant 20 heures et puis mange jusqu’à n’en plus pouvoir.
Le gourmand aurait déjà trouvé un autre restaurant à volonté, à 15 minutes de celui-là… Le patron doit être ravi !
Source: The Sun
Voir aussi:
Des interventions médicales inutiles et nuisibles à éviterPour sa nouvelle publicité, Gillette choisit une mannequin en fort surpoids et déclenche la colère de nombreux internautes
Elle se prend pour un loup-garou arrache l’oreille de son amie pendant qu’elle dormait: «Elle pensait que la victime était un vampire»
De 283 kilos, elle séduit la planète entière en amorçant une métamorphose pour rester en vie
Une mère a des relations intimes avec un mineur pendant que son mari et ses enfants dormaient dans la même pièce