Elle se fait quitter par son conjoint suite à un traitement qui lui a donné 4 sourcils.
Une femme a révélé qu’elle avait été abandonnée par son conjoint après avoir subi un traitement de « microblading » qui l’a laissée avec 4 sourcils.
La femme de 42 ans nommée Jami Ledbetter est née sans sourcils et elle a donc explosé de joie quand ses filles lui ont remis un coupon rabais de 250 dollars afin qu’elle puisse recevoir un traitement de microblading.
Mais la joie de Jami a rapidement laissé place à la colère et au désespoir quand le traitement n’a vraiment pas donné les effets souhaités.
Jami a peut-être maintenant des sourcils, mais le problème, c’est qu’elle en 4.
Dans une entrevue qu’elle a accordée à WDAF, Jami a déclaré: « Je ne souhaiterais même pas ça à mon pire ennemi. Ce que ça fait à ma confiance en moi-même, c’est très difficile. J’étais dévastée et je fréquentais un gars qui a arrêté de vouloir me voir après cela. »
La femme qui est mère de trois enfants croyait pourtant que le traitement serait un succès, étant donné que le spécialiste s’affichait comme étant « certifié ». Or, il n’existe encore aucune certification reconnue pour le microblading.
Suite au traitement désastreux, Jami avoue qu’elle a eu beaucoup de difficulté à trouver le courage d’affronter le regard des autres. Ses sorties se sont limitées principalement aux besoins essentiels.
Heureusement pour Jami, son cauchemar prendra bientôt fin, car elle subit actuellement une série de traitements qui permettront de corriger son problème très embarrassant. Pour le moment, il lui reste trois traitements à subir, mais ceux-ci sont à des intervalles de 8 semaines, donc elle devra encore faire preuve d’un peu de patience. De plus, elle devra revoir son budget, car ces traitements lui coûteront un peu plus de 1000 dollars.
Enfin, Jami avoue que s’il avait su tous les problèmes que ce traitement de microbladding entraînerait, elle aurait certainement passé son tour!
Source: Metro
Voir aussi:
Elle a caché la mort de son frère handicapé pendant plus de 10 ans pour toucher les allocations auxquelles il avait droitUn homme veut avoir 2 500 enfants, il parcourt le monde pour mettre enceinte autant de femmes que possible
Un chauffeur de bus voulait faire un massacre en Italie, il tentait de brûler vifs les 51 enfants qu’il transportait
Une mère est accusée d’avoir vendu son bébé pour se refaire le nez
Il devient femme après 11 ans de mariage et 2 enfants, le couple est aujourd’hui plus heureuse que jamais